Asustor ADM 3.4.3.RAE2

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
ADM 3.4.3.RAE2 ( 2019-10-16 )

banner-img.png


Téléchargement

Modèles concernés: tous.
Remarque : les instantanés Btrfs et de volume ne sont pris en charge que sur: AS31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 et Nimbustor.

Notes d'installation
ASUSTOR recommande de sauvegarder toutes les données importantes avant la mise à jour.
Les systèmes NAS exécutant des versions antérieures à 3.0.2.RA22 devront effectuer une mise à jour vers 3.0.2.RA22 avant de mettre à jour vers 3.4.3.RAE2.
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.3, il ne sera plus possible de revenir à une version antérieure
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.3, mettez à jour toutes les applications NAS et les applications mobiles afin de minimiser les problèmes de compatibilité.
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.3, les vignettes seront reproduites pour les fichiers d’image originaux, de sorte que l’utilisation du processeur peut augmenter temporairement.

Journal des modifications
Nouvelles fonctionnalités de la Corbeille:
La taille limite de la corbeille est maintenant ajustable.
La Corbeille prend désormais en charge la suppression automatique des fichiers d’une taille supérieure à une taille donnée.
La Corbeille prend désormais en charge la suppression automatique des fichiers plus anciens qu'une date spécifiée
Les temps de suppression des fichiers sont maintenant affichés dans la Corbeille.
Les instantanés planifiés ne se verrouillent plus automatiquement.
La mise en cache SSD désactive maintenant les paramètres RAID.
Amélioration des performances de transfert EZ Sync.
ADM prend désormais en charge les adresses IPv6.
La déconnexion automatique dans tous les emplacements est désormais prise en charge lors de la modification du mot de passe.
Catégorie ASUSTOR Portal, dans App Central supprimée dans les modèles ne prenant pas en charge l'HDMI.
 
Je pense que la catégorie ASUSTOR Portal est supprimée dans l'App Central pour les NAS qui ne disposent pas de sortie HDMI.

Mise à jour effectuée hier de mon côté avec redémarrage automatique comme d'habitude et pour l'instant, pas de bug constaté.
 
Bonjour,

Première anomalie constatée,

Certificat SSL délivré par Let's Encrypt, n'est plus fontionnel.

Et au moment de vouloir en générer un, voici le message d'erreur

" Le nombre de certificats délivrés par Let's Encrypt pour votre nom de domaine a atteint sa limite. (Ref. 5017) "

Je confirme que j'ai eu ce problème dès le update en ADM 3.4.3.RAE2
 
Hello,

MAJ effectuée, RAZ pour le moment sauf que le redémarrage automatique a de nouveau buggé !
 
babassito a dit:
Bonjour,

Première anomalie constatée,

Certificat SSL délivré par Let's Encrypt, n'est plus fontionnel.

Et au moment de vouloir en générer un, voici le message d'erreur

" Le nombre de certificats délivrés par Let's Encrypt pour votre nom de domaine a atteint sa limite. (Ref. 5017) "

Je confirme que j'ai eu ce problème dès le update en ADM 3.4.3.RAE2

bonsoir

Nous avons identifié le problème avec let's encrypt dans la version actuelle d'ADM.
Ce bug a été rapporté à notre équipe d'ingénieurs qui vont faire tout leur possible pour corriger cela au plus vite.
Cela devrait être corrigé dans la future mise à jour d'ADM

Nos excuses pour ce désagrément



"
 
Bonjour mise à jour et remise en route auto sans problème. Par contre pour le problème lié à la mise jour Chrome/chromium qui date du mois de septembre concernant erreur Amazon prime ou il devait y avoir une mise à jour fin août rien a évolué o_O
 
Dami1 a dit:
babassito a dit:
Bonjour,

Première anomalie constatée,

Certificat SSL délivré par Let's Encrypt, n'est plus fontionnel.

Et au moment de vouloir en générer un, voici le message d'erreur

" Le nombre de certificats délivrés par Let's Encrypt pour votre nom de domaine a atteint sa limite. (Ref. 5017) "

Je confirme que j'ai eu ce problème dès le update en ADM 3.4.3.RAE2

bonsoir

Nous avons identifié le problème avec let's encrypt dans la version actuelle d'ADM.
Ce bug a été rapporté à notre équipe d'ingénieurs qui vont faire tout leur possible pour corriger cela au plus vite.
Cela devrait être corrigé dans la future mise à jour d'ADM

Nos excuses pour ce désagrément



"

Bonjour,

Je salue votre réactivité, suite au nouveau update dispo ( ADM 3.4.4.RAT2 )

Tout semble être dans l'ordre maintenant :)

Merci infiniment.