Asustor Mise a jour Firmware adm

RogerM

Nouveau membre
24 Décembre 2018
4
0
1
Bonjour
si je tente de faire la nouvelle mise a jour , elle se bloque invariablement a 25 pour cent , j'ai essayer en coupant avast et windows defender , cela ne change rien, je ne peut pas utiliser mon nas 6302t , vu que la mise a jour démarre automatiquement .
D'avance merci .
 
Avast n'est plus suivi par Asustor, donc inutile et à remplacer par ClamAV.
Je ne vois pas ce que vient faire Windows Defender la dedans... Parlerais-tu d'ADM Defender ?
La MàJ ne démarre automatiquement que si tu as coché la case idoine dans "Mise à Jour d'ADM"
 
Bonjour
Merci pour votre réponse , je me suis sans doute mal expliqué .
Lorsque je démarre control center sous windows 7 , la première interface me dit que le nas est prêt, et si je clique sur la deuxiéme fenêtre sur adm , il me démarre automatiquement la mise a jour qui reste bloquer a 25% et je ne peut cliquer sur rien d'autre , adm est bloqué .
J'ai pour ma part acheter ce nas , pour faire de la sauvegarde photo et je ne suis pas du tout au fait de tout ce qui touche un réseau ou autre .
merci encore a vous .
Cordialement
 
Bonjour
j'ai put faire la mise a jour de ADM grâce au smartphone .
Merci encore
 
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous appelez la "deuxième fenêtre" dans ACC, je n'en vois pas...
Cliquez-vous sur "Mise à Jour" dans le bandeau supérieur ?
Sinon, si ACC vous dit que l'état est prêt, il vous suffit de cliquer sur "ouvrir", dans le bandeau du haut, pour accéder au NAS.
 
The Burgund a dit:
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous appelez la "deuxième fenêtre" dans ACC, je n'en vois pas...
Cliquez-vous sur "Mise à Jour" dans le bandeau supérieur ?
Sinon, si ACC vous dit que l'état est prêt, il vous suffit de cliquer sur "ouvrir", dans le bandeau du haut, pour accéder au NAS.

Idem pour moi. je ne comprends pas vos dires. :-?
 
Dami1 a dit:
The Burgund a dit:
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous appelez la "deuxième fenêtre" dans ACC, je n'en vois pas...
Cliquez-vous sur "Mise à Jour" dans le bandeau supérieur ?
Sinon, si ACC vous dit que l'état est prêt, il vous suffit de cliquer sur "ouvrir", dans le bandeau du haut, pour accéder au NAS.

Idem pour moi. je ne comprends pas vos dires. :-?

Les enjeux ne sont pas clairs. S'il n'y a pas de tels champs.