Asustor ADM 3.4.0 R7N3

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Modèles concernés : tous.

Les instantanés Btrfs et de volume ont pris en charge sur: AS31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 et Nimbustor.

Remarque avant installation :
ASUSTOR recommande de sauvegarder toutes les données importantes avant mise à jour.

Les systèmes NAS exécutant des versions antérieures à 3.0.2.RA22 doivent effectuer une mise à jour vers 3.0.2.RA22 avant de mettre à jour vers 3.4.0.R7N3.
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.0, il ne sera plus possible de revenir à une version plus ancienne.

Après la mise à niveau vers ADM 3.4.0, veuillez mettre à jour toutes les applications NAS et les applications mobiles afin de minimiser les problèmes de compatibilité.
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.0, les vignettes seront reproduites pour les fichiers image d'origine, de sorte que l'utilisation du processeur peut augmenter temporairement.

Journal des modifications
- ADM 3.4 est livré avec le noyau Linux 4.14 entièrement installé. (AS31, 32, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 et Nimbustor)
- Amélioration de la stabilité et des performances de Btrfs.
- Snapshot Center permet désormais de modifier le nombre maximal de clichés en un nombre inférieur à 256.
- Ajout prise en charge de la carte réseau externe USB 2.5GbE AS-U2.5G (AS31, 32, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 et Nimbustor)
- les fichiers compressés par WinRAR 5.5 peuvent maintenant être décompressés dans ADM File Explorer.
- Recherche maintenant de mots-clés EZ Sync via Searchlight
- la suppression de volumes, le montage et le démontage de caches SSD et les mises à niveau vers RAID 10 désactivent désormais l'utilisation de l'interface utilisateur en cours.

Problèmes résolus:
- certains serveurs SMTP ne pouvaient pas envoyer avec succès les courriels d'avertissement / de notification d'erreur.
- Fuseau horaire d'Istanbul corrigé
- Correction de bug lien de partages
- Corrections de bugs EZ Sync.
- Correction de chaînes multilingues.
- Correction de bugs divers.
 
Il est normal de ne plus avoir d'affichage sur ma TV? Plus aucun menu.
Et si je lis bien, je ne peut pas revenir en arrière?

C'est vraiment gênant, car mon NAS asustor ne me sert que comme média center et la il devient totalement inutile :(
 
bjr dami1 apres mis a jour adm plus rien tvheandend et mediapack que faire ! faut aller support asustor ! si oui ou non !
 
j ai verifié apres mise a jour ADM 3.4.0 R7N3 un probleme pour nas asustor 3104t plus application mediapack et tvheandend et l autre nas asustor 202TE pas de probleme mediapack 2.6.0 r02 tvheandend ca marche bien aucun probleme apres mise a jour ADM 3.4.0 R7N3 etrange pour nas asustor 3104T un probleme !
 
je pense avoir trouve j ai pris telecharger apkg tvheandend verifie il faut telecharger mediapack regarde bien image Capture.PNG
 
je trouve pas ou telecharger mediapack et pas trouvé et je cherche telecharger mediapack 2.6.0 r01 cordialement !
 
miracule pas la peine de prendre telecharger mediapack 2.6.0.r01 enfin mediapack 3.4.0.r3 et tvheandend ca marche apres essai plusieurs fois refusé et miraculé soulagement ! je sais pas pourquoi ! cordialement
 
comme indiqué dans l'autre sujet, il suffit de réactiver remote Center et compagnie et le tour est joué
 
bjr dami1 ah ok mais pourtant avant reactive remote center apres remote center plus rien mediapack et tvheandend finalement j ai reussi mediapack apkg et tvheandend apkg merci quand meme prevenu dami1
 
Après une mise à jour de mon AS5104t vers ADM 3.4.0.R7N3 l'erreur fichier configuration (Ref. 5006) est apparue. Celle-ci apparaît quand je navigue vers les paramètres/réseau. La réinitialisation n'a rien donné, l'erreur est toujours la. Est-ce que quelqu'un a le même problème?
 
Chaborz a dit:
Après une mise à jour de mon AS5104t vers ADM 3.4.0.R7N3 l'erreur fichier configuration (Ref. 5006) est apparue. Celle-ci apparaît quand je navigue vers les paramètres/réseau. La réinitialisation n'a rien donné, l'erreur est toujours la. Est-ce que quelqu'un a le même problème?

Je vous donne la suite de mon échange avec le support technique.C'est un problème déjà connu donc l’équipe cherche une solution. Un fix sera publié prochainement. Donc je vous conseille d'attendre la semaine prochaine avant d'appliquer la solution ci-après qui ne fonctionne d’ailleurs que sur certaines machines. Le reset avec le bouton qui se trouve derrière le NAS permet de résoudre ce problème, vous perdez dans ce cas toutes vos données. Cette solution a fonctionné sur mon as5104t.
 
Chaborz a dit:
Le reset avec le bouton qui se trouve derrière le NAS permet de résoudre ce problème, vous perdez dans ce cas toutes vos données. Cette solution a fonctionné sur mon as5104t.

Le reset n'efface pas les données stockées sur le volume. ça réinitialise le mot de passe par défaut à admin, les paramètres réseau etc ;)