Asustor ADM 3.2.6.RPS2 ( 2019-01-28 )

The Burgund

Maître Jedi
13 Décembre 2015
518
29
58
Sundgau
www.the-burgund.com
MàJ effectuée sans problème, redémarrage auto OK cette fois encore :-D

ADM 3.2.6.RPS2 ( 2019-01-28 )
Applicable Models: All.
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up any important data before updating.
If current ADM version is older than 3.0.2.RA22, please upgrade to ADM 3.0.2.RA22 first, and then ADM can upgrade to 3.2.6.RPS2.
After upgrading to ADM 3.2.6, it will no longer be possible to revert back to an older version.
After upgrading to ADM 3.2.6, please update all NAS apps and mobile apps to minimize compatibility issues.
After upgrading to ADM 3.2.6, thumbnails will be reproduced for original image files, so CPU usage may increase.
Change Log
Fixed compatibility issues caused by OpenSSH upgrade.
EZ Sync bug fixes.
Improved miscellaneous translations.
Miscellaneous bug fixes.
 
Salutation.Pourriez-vous me dire (avec certitude :oops: ) si la MAJ 3.2.6 et avant elle les 3.2.5 et 3.2.4 ne force la MAJ de Portal,FFmpeg,Xorg et autre appli propre a rendre Kodi inopérant ? Bref avez-vous (encore) Kodi avec ces MAJ et fonctionne t-il bien avec tous les codec audio/vidéo.J'ai la chance d'avoir le 6204T en 3.1.7.Merci Beaucoup.
 
jos morgane a dit:
Salutation.Pourriez-vous me dire (avec certitude :oops: ) si la MAJ 3.2.6 et avant elle les 3.2.5 et 3.2.4 ne force la MAJ de Portal,FFmpeg,Xorg et autre appli propre a rendre Kodi inopérant ? Bref avez-vous (encore) Kodi avec ces MAJ et fonctionne t-il bien avec tous les codec audio/vidéo.J'ai la chance d'avoir le 6204T en 3.1.7.Merci Beaucoup.

bonjour,

Dans Réglages / Mise à jour d'ADM il suffit de cocher ou décocher en fonction ce que vous souhaitez
- activer des notifications pour les nouvelles versions d'ADM
- programmer des mises à jour auto (automatiques/automatisées)
 
Mise à jour effectuée hier sans problème et pour l'instant, pas de bug constaté.

jos morgane, je ne peux pas t'aider car j'utilise Kodi mais pas à partir de mon NAS.
 
Quoiqu'il en soit,merci pour votre prose ;) .Concernant les MAJ Damien,j'ai déjà demandé au NAS de ne plus faire de MAJ (que ce soit appli et/ou ADM).Je me suis fait avoir par le passé et me passer :) de KODI est pour moi difficile tant il est agréable au quotidien.Non en fait,le but de ma démarche est de savoir si la dernière MAJ d'ADM ne rend pas caduc KODI et les décodages non intrusifs qui l'accompagne.
 
@Jos,

Pour ma part, j'utilise Kodi comme toi et c'est d'ailleurs la raison N°1 qui m'a fait choisir un Asustore à l'époque ... Pour la présence de Kodi.
J'étais en version ADM 3.2.4 RNN1 et depuis 2 versions je rencontre des bugs au niveau du son. Je lance un film/serie et l'Asustore n'envoie rien sur l'HDMI.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est d'arrêter Kodi + Ampli, redemarrer le tout... ce qui me saoule un peu.

Je viens de faire l'update en 3.2.6 RPS2. Bon 1er test Kodi ... pire qu'avant, même après ma manip.
Après un restart du Nas, le son est de nouveau OK.

Mais bon, je sens que cela va être de pire en pire cette histoire.

Voilà mon Feedback si cela peut aider.
 
Evidemment que tu m'as aidé ;) . En résumé la dernière vers. d'ADM est compatible avec KODI. Disposes-tu d'un intégré (ou préampli)qui décode les piste audio Dolby TrueHD et autres DTD HD. Si oui peux-tu me (te) rendre service et t'assurer que dans les paramètres de KODI puis "paramètres du lecteur" (section vidéo) la fonction "Synchroniser la lecture avec l'affichage" est bien désactivée puis dans "Systeme" la fonction "Tramage" est également désactivée.Cela réglera peut-être ton problème.
 
moi aussi je met plus rien a jour :)
mais je garde ce tuto sous le coude au cas ou:
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=13&t=10102

sinon ya aussi le myHD de father mande que je regarde, meme si je n'ai peut etre pas le niveau pour l'installation de celui ci
 
Bonjour,

Depuis les 2 dernières mises à jour j'ai des soucis pour atteindre mon nas depuis le site ezconnect.to.

Cordialement.
 
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon ADM vers la derniere version ce matin.
Depuis, je ne cesse d'avoir des notifications de Login Failure SSH depuis quelques adresses IP différentes (cela arrivait auparavant, mais de manière épisodique).
Est ce normal ? j'en suis à près de 100 tentatives par heure je pense.

Merci
 
Idem

pour moi attaques SSH en continue, je pense pas que ça soit lié à la mise a jour.

Par contre bizzar que nous soyons deux user Asustor a souffir du même problème o_O
 
normalement la 3.2.7 vient corriger ce souci + ajout de fonctionnalités mineures