Asustor Mise à Jour Adm

hugo06

Nouveau membre
27 Septembre 2018
4
0
0
Bonjour,
En premier lieu, merci de bien vouloir m'excuser si le sujet a déjà été traité et résolu par ailleurs.
Je dispose d'un NAS AS-304T actuellement en version ADM 2.7.1RI21 mis à jour le 27/09/2017.
Je souhaite faire une mise à jour mais je rencontre les problèmes suivants :

1- En mode automatique vers la version 3.2.1.RKU4, celle-ci se bloque à 25% et me renvoi un message d'erreur.
2- En mode manuel, avec la même version, ainsi que des versions plus anciennes tel que la AS-3XX_3.0.0.R8N2, j'ai une fenêtre me demandant de confirmer la mise à jour en cliquant sur ok... mais à priori, je ne peux pas valider cette option. Je suis obligé de quitter le navigateur et de repartir à zéro.

Test effectué sur deux machines différentes, et également depuis l'application android (pour le mode automatique).
Est-ce que quelqu'un a une idée de la manière de solutionner ce problème ?

Avec par avance mes remerciements pour vos réponses.
 
Bonsoir,

Je me répond à moi même afin de signaler que j'ai finalement trouvé la solution à mon problème, peut-être rencontré par d'autres.

La mise à jour automatique ne fonctionne pas, quelque soit l'appareil et le navigateur utilisé (tablette android, téléphone avec application officielle asustor - 2 ordinateurs windows 10 64bits avec chrome et firefox à jours) .

En revanche, la mise à jour manuelle fonctionne avec Firefox sur pc. Du coup, je soupçonne une incompatibilité avec chrome ou avec un plugin.
Du coup j'ai fait la mise à jour de la version 2.7.3 à la version 3.2.1 en passant par les 3.0.0, 3.0.2, 3.1.0 sans aucun soucis à chaque redémarrage.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Merci Hugo06 d'avoir répondu à ton interrogation :lol:.

je me lance dans le monde des NAS et bad luck j'avais ce même souci à l'installation aujourd'hui. Grâce à toi, j'ai pu poursuivre et obtenir la version 3.2.1, un grand merci.
 
Bonjour,
De rien, c'est pour cela que les forums existent...
Question : as-tu fait la mise à jour directement vers la dernière version ou as tu fait en plusieurs étapes comme moi ?