ADM 3.1.3.RHU2

ADM 2.5, ADM 2.6, ADM 2.7, ADM 3.0...
Winpoks
Padawan

Re: ADM 3.1.3.RHU2

Message par Winpoks » 03 juin 2018 10:19

Le plus embêtant au niveau des traductions, c'est le format d'affichage des dates. :mrgreen:

Sinon "bug bizarre" qui a commencé immédiatement après la mise à jour. Sous One Drive, il y a l'envoi de l'intégralité des données qui était présentent en ligne. En effet, j'ai constaté après la mise à jour, un envoi massif de fichier vers mon espace de stockage One Drive. Je vais voir en ligne et tous les fichiers ont disparus (pas en local, heureusement) alors qu'ils y étaient quelques jours avant. Du coup, synchronisation de 700Go de données. Ça serait bien passé en fibre, mais maintenant que je suis en VDSL, c'est plus embêtant. :mrgreen:
Enfin, c'est peut être, voir sûrement pas lié, mais je trouve cette correspondance de temps bizarre.

Racel

Message par Racel » 12 juin 2018 23:42

Bonjour à tous.

Première inscription à un forum pour ma part :).

Je débarque avec un souci de fichier endommagé.

Serais-je le seul ?

J'ai téléchargé le fichier sur le site d'ASUSTOR 'ARM_3.1.3.RHU2' et lorsque je tente d'y accéder via 'DEAMON TOOLS LITE' il m'indique : "Windows ne peut pas accéder à ce disque, le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser".

Quelqu'un a-t-il une idée car je ne vois aucun poste parlant de ce souci.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire :)

FX Cachem
Site Admin
Professionnel : Non

Message par FX Cachem » 13 juin 2018 11:25

Racel a écrit :
12 juin 2018 23:42
Serais-je le seul ?

J'ai téléchargé le fichier sur le site d'ASUSTOR 'ARM_3.1.3.RHU2' et lorsque je tente d'y accéder via 'DEAMON TOOLS LITE' il m'indique : "Windows ne peut pas accéder à ce disque, le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser".
Il ne faut pas surtout pas utiliser d'outil Windows pour ouvrir le fichier ASUSTOR (type img). Il faut passer par l'interface d'administration puis Réglages > Mise à jour d'ADM et le bouton Mise à jour manuelle si besoin.
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

Racel

Message par Racel » 13 juin 2018 22:30

Salut :) et merci pour ta réponse.

Sachant que je pars sur la base d'un nouveau PC et que je n'ai rien d'installé, comment puis-je procéder?

J'ai installé "Asustor Control Center" mais j'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne se passe...

D'avance merci pour votre aide.

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 13 juin 2018 22:36

Référez vous à ce tutoriel https://www.justegeek.fr/tuto-mettre-en ... s-asustor/
merci
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Répondre

Retourner vers « Firmwares ADM »