Asustor ADM 3.0.4.RCQ1

Bonjour,
depuis la mise a jour mon DOMOTICZ ne fait que planter.

je suis obligé d'arreter et de redémarrer l'application a chaque fois que j'en ai besoin car au bout de quelques minutes, domoticz se met OFFLINE.

Avant la Maj je n'avais pas de soucis et je n'ai pas touché aux paramétrages du Nas depuis.

J'ai fait un reboot mais c'est pareil.

Vous avez le meme soucis ?
 
Tsarkasm a dit:
depuis la mise a jour mon DOMOTICZ ne fait que planter.
je suis obligé d'arreter et de redémarrer l'application a chaque fois que j'en ai besoin car au bout de quelques minutes, domoticz se met OFFLINE.
Salut,
As-tu toujours le problème ?
 
beberito a dit:
Tsarkasm a dit:
depuis la mise a jour mon DOMOTICZ ne fait que planter.
je suis obligé d'arreter et de redémarrer l'application a chaque fois que j'en ai besoin car au bout de quelques minutes, domoticz se met OFFLINE.
Salut,
As-tu toujours le problème ?
Le ticket est ouvert chez asustor ils reviennent vers moi dès qu patch corrige mon soucis.
Pour le moment je redémarre domoticz à chaque fois que j en ai besoin c est soulant.
 
Bonjour, il faut que je fouille sur le forum officiel d’Asustor mais j’avais vu lu que les nas de la marque n’était pas concerné par cette faille. Je vais voir pour retrouver la communication qu’ils ont faites.
 
J’ai retrouvé le message :

ASUSTOR Inc. has responded to an Intel CPU security flaw that was announced by the company several days ago. The flaw affects recent Intel CPUs that have Intel’s Management Engine interface versions 11.0.0-11.7.0 enabled and Intel’s Trusted Execution Technology 3.0 enabled. Since ASUSTOR NAS devices do not enable the Intel[emoji768] Management Engine interface or Trusted Execution Technology, the security flaw does not affect ASUSTOR NAS devices.

For Intel security vulnerability bulletins, check out:
https://security-center.intel.com/
For more information about the recent Intel CPU security flaw, please visit:
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/article

J’ai juste un doute que ce soit la bonne, je vais leur demandé.