Asustor ADM 3.0 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as essayé de l'éteindre débrancher l'alimentation derrière le nas pendant 10 sec, tu l'as remet et tu le rallume?
Tu as regardé si contrôle center le vois?
 
J ai même essayer de démarrer sans HDD , j ai remarqué que lors de l appui sur le bouton power le fan bouge de qcq millimètres . Indetectable j ai fait un ticket rma je ne pense pas que ça soit à cause de la bêta avec un autre chargeur idem je vais remettre un 202t en attendant la suite
 
Dimanche je viens d être contacté :) le hic c que j ai acheté mon second nas d Espagne ça vas être un peu rocambolesque j espère pouvoir l envoyer directement pour une réparation quitte à payer pour le transport
 
Beta 5 Disponible ==> ADM 3.0.0.B7Q1

Les ajouts/corrections ici: http://download.asustor.com/download/docs/releasenotes/RN_ADM_3.0.0.B7Q1.pdf

Allez on croise les doigts pour qu'il redémarre correctement :rolleyes:
 
Nouveau bug (je les enchaine là :geek: ) :
Je vais pour installer un paquet. Il met du temps lors de l'installation (ça tourne en boucle), je ne fais rien et je le laisse faire, j'y reviendrai dans quelques heures. Je reviens, il n'est pas installé et le processus d'installation s'est arrêté de lui même. Je vais pour tenter une nouvelle installation j'obtiens le premier message.
Vous devez tout d'abord vous reconnecter avec un Identifiant ASUSTOR. Assurez-vous que vous vous êtes connecté sous [Paramètres] -> [Enregistrement]. (Ref. 5001)

Je vais donc me connecter à nouveau, je fais une réinitialisation de mot de passe.

Erreur inconnue (Ref. 5401)

Au départ je pensais qu'il ne prenait pas certains caractères spéciaux. Du coup j'ai réitéré ma demande de mot de passe sans en mettre. Même erreur.


Édit : lors de l'installation, il a tout de même installé la dépendance nécessaire au programme.

Vais en faire part au support.


Édit 2 : En fait ça a remis à zéro les paramètres d’affichage de l'écran de connexion. Et la modification est devenue impossible. C'est ballot car l'export de l'enregistrement de santé ne fonctionne pas (déjà signalé par deux fois).

Édit 3 : En fait c'est tout simplement le moindre réglage du nas que je ne peux plus modifier (erreur 5401) et je ne peux pas le redémarrer actuellement.

Édit 4 : J'ai désinstallé des paquets et je peux à nouveau changer les paramètres. Je soupçonne la dépendance qui s'était installé tout à l'heure d'être à l'origine du récent problème ( entware-ng ). Je ne peux pas modifier le visuel de la fenêtre de login (bon c'est pas très grave mais faudra le résoudre quand même )

Édit 5 : L'export de l'enregistrement de santé ne marchait plus depuis fin juillet/début aout. Avec la désinstallation de plusieurs paquets, ça s'est fait instantanément. À voir si ça a un rapport mais c'est étrange. Un système n'est normalement pas dépendant des logiciel tiers qu'on installe dessus.
Les paquets sont : UrBackup, Looksgood (python et xorg compris) et Java.
 
ADM 3.0.0.B7Q1 (avec entware-ng), l'export de santé fonctionne bien pour moi.
 
Pour l'export de santé j'ai aussi le problème de temps en temps, je vide le cache de mon navigateur et le soucis disparaît.
 
Pour l'export de santé je ne vise pas entware-ng. Sachant qu'avant son installation ça ne marchait déjà pas. Je vise d'autres paquets que je n'utilisais plus. Par contre sa désinstallation m'a permis de retrouver la possibilité de modification des paramètres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.