Asustor ADM 3.5.7.RJR1 (2021-07-27)

GaryGate

Nouveau membre
2 Juillet 2017
21
0
1
Cantal (15)
TWITTER
kri5ter
ADM 3.5.7.RJR1 ( 2021-07-27 )
Modèles applicables:
Tous

Notes d'installation

ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
Après la mise à niveau vers ADM 3.5.7, il ne sera plus possible de revenir à une version précédente.

Journal des modifications

Patch du kernel CVE-2021-33909 appliqué pour corriger les vulnérabilités potentielles.
Correction de bugs ezconnect.to.
Corrections de bugs divers.

 
MAJ faite sans souci. Certainement une faille de sécurité rapidement identifiée et corrigée... ;)
 
Après plusieurs jours d'utilisation d'ADM 3.5.7.RJR1, j'ai constaté un bug avec l'explorateur de fichiers.

D'habitude, quand j'ouvrais l'explorateur de fichiers depuis ADM dans Chrome, il s'ouvrait par défaut sur le dossier "Home".

Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour d'ADM mais depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'explorateur de fichiers s'ouvre parfois sur le dossier "Home", parfois sur le dossier "Favoris" et parfois sur un des mes disques durs externes branchés sur mon NAS :rolleyes: .

Avez-vous constaté ce phénomène de votre côté ?
 
Tu saurais me faire une vidéo?
Je n'avais pas demandé cela mais j'avais demandé (et ça avait été validé) la requête de The Burgund si je ne dis pas de bêtise
 
Désolé pour la réponse tardive.

Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai constaté que ce phénomène est assez aléatoire.
Quand ça se produit, l'explorateur de fichiers d'ADM dans un navigateur internet (Chrome ou Firefox) sur PC s'ouvre sur mon 1er disque dur externe. Si je déconnecte ce disque dur externe, l'explorateur de fichiers a tendance à s'ouvrir sur mon 2ème disque dur externe.
Le reste du temps, l'explorateur de fichiers d'ADM s'ouvre sur le dossier Home comme avant.

Ce phénomène n'empêche pas l'utilisation de mon NAS mais j'aimerais bien savoir pourquoi depuis cette mise à jour, l'explorateur de fichiers d'ADM s'ouvre le plus souvent sur mon 1er disque dur externe.

Ca ne se produit pas sur mon smartphone avec AiData.