Asustor MAJ impossible

Didus69

Nouveau membre
17 Novembre 2020
3
0
1
Bonjour,
j'ai un viel asustor AS602T
équipé de l'ADM 2.7.3RI21
bios 1.08

impossible de le mettre à jour, automatiquement ou manuellement
tout commence bien, une version 3.0.2RA22 est proposée
le téléchargement commence, à 25% une question est posée si je veux continuer car il ne sera pas possible de revenir en arrière...
choix Ok ou annuler, impossible de sélectionner OK, même en attendant plus d'une heure (au cas où) par contre annuler est actif
essayé sur plusieurs machines, plusieurs environnements et auto et en manuel

Asus contacté me dit de le faire progressivement et me donne 3 liens à télécharger, le tout premier est le 3.0.2RA22 qui bien sur donne le même résultat
puis plus d'autre réponse que faire une MAJ progressive, je veux bien mais quand la première de la série bloque, comment faire la série?

si quelqu'un a une idée...
merci d'avance
 
bonjour

demande au collègue d'intervenir sur ton NAS pour procéder aux manipulations.
Convenez ensemble d'un rendez-vous ;)
 
Bonjour. J'ai le même problème. Désolé je ne suis pas framcese mais je ne comprends pas quelle est la solution. Merci :?:
 
Salut.
J'ai résolu le problème.
Le problème se produit lorsque la version 2.6.6.RCF2 est installée sur le NAS et que vous utilisez Firefox (87.0 - 64 bits) ou Chrome Version 89.0.4389.114 (version officielle) (64 bits) de Windows 10 Pro version 20H2 Build 19042.867.
J'ai installé l'application AiMaster pour Android sur mon smartphone.
J'ai mis à jour le firmware avec cela.
Après la première mise à jour, j'ai fait toutes les autres avec un navigateur web (mozilla firfox) et tout a fonctionné.
salutations à tous
 
rdipalma a dit:
Bonjour. J'ai le même problème. Désolé je ne suis pas framcese mais je ne comprends pas quelle est la solution. Merci :?:

please open a ticket here https://support.asustor.com