wireguard

ancitrus

Padawan
1 Juillet 2016
82
1
8
bonjour,
ma question est simple , peut on accèder a son nas Dlink a partir d'un tel portable via wireguard ?
merci a vous

bonjour,
La réponse est simple : Tu as un serveur VPN wireguard ?
Merci à toi

Alors si je me trompe pas en regardant le site Dlink il a pas vraiment de boutique d'application donc du coup tu ne peut pas avoir un serveur Wireguard.
Il me semble qu'il y'a une application par contre extrait du site officiel : "
Avec l'application mydlink™ Access-NAS disponible pour iPhone®, iPad® et Android™, vous pouvez également visionner des photos ou diffuser de la musique et des vidéos sur vos périphériques mobiles. Si vous souhaitez attendre pour envoyer ou regarder vos fichiers, vous pouvez les transférer du système NAS vers votre périphérique mobile. Les fichiers peuvent aussi être chargés et sauvegardés sur un système ShareCenter™, ce qui vous évite de vous trouver à court d'espace sur votre appareil mobile.

Si vous possédez des compétences techniques un peu plus poussées, vous pouvez gérer le contenu de votre système ShareCenterTM depuis n'importe quel client FTP."

j'ai déja un vpn via wireguard pour un NAs diy, c'est pour cela que je me demandais si on pouvait passer par la aussi pour le Dlink.

Pour répondre a Ludio 33 l'appli de dlink ne fonctionne plus de quelques temps déja, c'est dommage, car c'etait bien pratique et c'est par la que je passais