HDD WD Red Plus 8 To à 200€ sur le site WD

• Auteur du sujet Auteur du sujet augerd
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

augerd

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
12 Mai 2017
1 922
697
203
hello,

petite promo sur le site WD ... et c'est le 256 Mo de cache, pas le 128 Mo :)
pour info le même (5640Tr-256 Mo) et à 266€ chez Amazon !

Dominique

• J'aime
Réactions: Stephane_974
Et en plus les disques de la série WD Red Plus (c'est le Plus qui fait la différence) sont d'excellents disques.

Merci

Question : j'ai vu aussi sur leur page les disques Clearance. C'est quoi exactement ?

et sinon, entre les Pro et les Plus ? y'a til une différence notoire ? (je ne sais pas encore aller voir la serie des Plus :rolleyes: :whistle:

Clearance c'est les disques fin de série
Les disques pro sont un peu plus rapide mais surtout plus bruyant que la série plus

• J'aime
Réactions: augerd et lacouelle
Merci pour le bon plan. Je précise qu'en m'inscrivant sur le site WD, j'ai reçu un code promo de -10% par email. Et en laissant un article dans mon panier, j'ai reçu le lendemain un code promo de -15%. Le disque WD Red plus 8 To 256 Mo cache revient, par exemple, à 183,60 € envoi inclus.

• J'aime
Réactions: lacouelle
hello,

encore meilleur bon plan sachant qu'aujourd'hui le même WD Red Plus 8To avec cache de 256Mo est à ... 278€ sur Amazon :eek:

2025-06-04 WD Red Plus 8To 256Mo 00.JPG

Dominique

C'est cher pour un red plus Oo
Le Red Pro est moins cher et la version 2023/24 est déjà en 256MO/5640Tr/min (WD80EFPX)
Ah Amazon se fou des gens c'est la même version (WD80EFPX) dans les deux cas, juste une qui est vendue plus cher ^^

re,

ahhhh bah c'est Amazon ... c'est pas parce que c'est le "plus grand magasin du monde" que c'est le moins chère 😂
sur cet exemple le fabricant (WD) vend le même produit presque 100€ de moins que le vendeur Amazon !!!

Dominique

re,

ahhhh bah c'est Amazon ... c'est pas parce que c'est le "plus grand magasin du monde" que c'est le moins chère 😂
sur cet exemple le fabricant (WD) vend le même produit presque 100€ de moins que le vendeur Amazon !!!

Dominique
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, Amazon est un "peu" concurrent de notre business :p
C'est souvent difficile à suivre mais on le propose à 207€ pour l'instant.