WD ne m'a pas renvoyé le HDD de 4 To pour NAS (garantie)... ?

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

sypqys

Maître Jedi
Membre Confirmé
9 Mai 2017
860
32
78
Aude (11)
pattos1166.blogspot.com
Professionnel
Non
Bonjour

j'ai envoyé et ils ont reçu le HDD de 4 To ... sous garantie qui avait des secteurs défectueux... Par contre, ils ne me l'ont pas renvoyé le nouveau.
ça prends longtemps entre la réception et l'envoi du HDD de remplacement ?

Ref : "WD40EFAX" (WD Red 4 To)

Merci !!
 
Normalement cela devrait prendre juste quelques jours pour le traitement.
Relance les.
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
firefox_ZNnBbLX7A7.png
État d'un remplacement sous garantie: Received / Processing
Message automatiquement fusionné :

Très bien, merci, j'aurais du mal à interpréter...

comme je dois vendre mon DS216J + 2 HDD WD 4 To. J'attends la réception du disque dur de remplacement.
 
Donc il ont reçu ton disque et c'est en cours de traitement ( vérification que c'est la bon disque, qu'il soit bien en panne...)
 
  • J'aime
Réactions: sypqys