Bonjour a tous,
j'espere que je suis dans la bonne section pour poster.
J'ai fait la dernier MAJ du firmware il y a peu. jusque la tout allait bien.
Depuis mon redemarrage, le voyant vert clignote sans arret.
j'ai essayé de le redemarrer, d'enlever les disques, de faire un reset via le bouton au dos mais rien ne marche. je n'y ai pas acces.
La seule chose que j'ai pu faire, c'est me brancher en direct dessus, via un RJ45 en suivant la procedure du guide asustor (section 4.4, changement d'IP fixe sur reseau)
A partir d'AI Master, j'ai bien detecté le NAS. par contre, il me marque "disques durs non initialisés"
J'ai 2 disques pleins et j'avoue que je commence a me gratter la tete ...
J'ai bien fait un ticket a sustor mais j'attends leur réponse.
si une ame charitable voulais bien m'aider, je lui en serait reconnaissant ...
Je precise ma config : Asustor AS602T de 2014 et 2HD western digital green caviar 1To (qui commencent a fatiguer ...)
Merci !!
j'espere que je suis dans la bonne section pour poster.
J'ai fait la dernier MAJ du firmware il y a peu. jusque la tout allait bien.
Depuis mon redemarrage, le voyant vert clignote sans arret.
j'ai essayé de le redemarrer, d'enlever les disques, de faire un reset via le bouton au dos mais rien ne marche. je n'y ai pas acces.
La seule chose que j'ai pu faire, c'est me brancher en direct dessus, via un RJ45 en suivant la procedure du guide asustor (section 4.4, changement d'IP fixe sur reseau)
A partir d'AI Master, j'ai bien detecté le NAS. par contre, il me marque "disques durs non initialisés"
J'ai 2 disques pleins et j'avoue que je commence a me gratter la tete ...
J'ai bien fait un ticket a sustor mais j'attends leur réponse.
si une ame charitable voulais bien m'aider, je lui en serait reconnaissant ...
Je precise ma config : Asustor AS602T de 2014 et 2HD western digital green caviar 1To (qui commencent a fatiguer ...)
Merci !!