Votre dernier cinéma ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 240
2 609
303
/var/run/docker.sock
Hello,
Maintenant qu'on peu retourner au cinéma ^^" quel est votre dernier film vu au cinéma ?

Pour moi c'était Les bouchetrous un film d'animation sympathique !
1er film vu au cinéma pour ma petite, elle a adorée ! ;)

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Hello,

Ça fait maintenant pas mal de temps que je n'ai pas remis les pieds dans une salle obscure...
Mon dernier film au cinéma, je crois que c'était Avengers: Endgame ou Star Wars: L'Ascension de Skywalker j'ai un doute! :unsure:
Ce qui est sûr, c'est qu'on en a eu plein les yeux et les oreilles :ROFLMAO:

Notre dernier film c'est Kaamelott cet été. Et ça faisait plus d'un an qu'on y était pas allé... On a résilié notre Pass Gaumont juste avant la pandémie (chance pour nous ^^), car ils avaient drastiquement réduit les bénéfices du Pass...
À l'époque où on avait pris l'abonnement on avait droit à n'importe quel type de séance tout inclus sans supplément (3D, IMax...). Mais ils ont pourri ces avantage avec leur "nouveau" pass... ça avait fait du foin à l'époque... ça plus le fait qu'on n'avait quasi plus de VOst dans notre ciné, on y allait de moins en moins...

On pense y aller prochainement pour voir Dune, mais sinon, on préfère rester chez nous. Trop de cons qui savent pas se tenir dans un ciné, qui enlèvent leur masque...

• J'aime
Réactions: EVO
Bonjour, mon dernier film au cinéma c'étais hier soir pour l'avant première de James bond No time to die et c'était juste génial ! Je suis fan de James Bond et Daniel Craig est vraiment super ! ?

• J'aime
Réactions: Dreambox et EVO