Votre dernier cinéma ?

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
10 393
2 235
293
/var/run/docker.sock
Hello,
Maintenant qu'on peu retourner au cinéma ^^" quel est votre dernier film vu au cinéma ?

Pour moi c'était Les bouchetrous un film d'animation sympathique !
1er film vu au cinéma pour ma petite, elle a adorée ! ;)

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Hello,

Ça fait maintenant pas mal de temps que je n'ai pas remis les pieds dans une salle obscure...
Mon dernier film au cinéma, je crois que c'était Avengers: Endgame ou Star Wars: L'Ascension de Skywalker j'ai un doute! :unsure:
Ce qui est sûr, c'est qu'on en a eu plein les yeux et les oreilles :ROFLMAO:

Notre dernier film c'est Kaamelott cet été. Et ça faisait plus d'un an qu'on y était pas allé... On a résilié notre Pass Gaumont juste avant la pandémie (chance pour nous ^^), car ils avaient drastiquement réduit les bénéfices du Pass...
À l'époque où on avait pris l'abonnement on avait droit à n'importe quel type de séance tout inclus sans supplément (3D, IMax...). Mais ils ont pourri ces avantage avec leur "nouveau" pass... ça avait fait du foin à l'époque... ça plus le fait qu'on n'avait quasi plus de VOst dans notre ciné, on y allait de moins en moins...

On pense y aller prochainement pour voir Dune, mais sinon, on préfère rester chez nous. Trop de cons qui savent pas se tenir dans un ciné, qui enlèvent leur masque...

• J'aime
Réactions: EVO
Bonjour, mon dernier film au cinéma c'étais hier soir pour l'avant première de James bond No time to die et c'était juste génial ! Je suis fan de James Bond et Daniel Craig est vraiment super ! ?

• J'aime
Réactions: Dreambox et EVO