Vos résolutions pour l'année 2022 ?

Hello,

Je ne parlerai pas de bonnes résolutions pour ma part pour cette année 2022. À chaque fois que j'en prends (sport, cuisine, lecture...) : je ne les tiens pas.
Cependant, depuis plusieurs semaines, j'ai décidé de prendre plus de temps pour moi, ma famille et mes amis. Ce temps, je l'ai trouvé en lâchant le clavier et en allant (beaucoup) moins sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas si cela va durer et si cela aura un impact ou non sur l'écriture sur Cachem. En tout cas, je me sens mieux. Je me sens plus détendu, moins contraint.
À suivre... :)
 
  • J'aime
Réactions: webmail
Hello,

Je ne parlerai pas de bonnes résolutions pour ma part pour cette année 2022. À chaque fois que j'en prends (sport, cuisine, lecture...) : je ne les tiens pas.
Cependant, depuis plusieurs semaines, j'ai décidé de prendre plus de temps pour moi, ma famille et mes amis. Ce temps, je l'ai trouvé en lâchant le clavier et en allant (beaucoup) moins sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas si cela va durer et si cela aura un impact ou non sur l'écriture sur Cachem. En tout cas, je me sens mieux. Je me sens plus détendu, moins contraint.
À suivre... :)
Retire les chaînes infos et tu vas approcher le nirvana. :giggle:
 
  • J'aime
Réactions: Margot
j'ai commencé il y a quelques semaines un nettoyage numérique, en fermant les comptes inutilisés (mastodon, site de vente que je n'utilise plus, applications non utilisées,...) et un gros nettoyage de mes emails, tout ce qui a plus de 2 ans et n'est pas classé est automatiquement supprimé, pas de raison de garder des emails d'il y a >10 ans, jamais relus et souvent publicitaires
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem et EVO
Comme webmail ! j'ai un énorme tri à faire ... Disque dur, email. Plus de 5 ans à trier ... Bonne chance à moi o_O
 
  • J'aime
Réactions: EVO