Synology Voir des vidéos enregistrés sur le NAS sur une télé (Freebox Delta)?

Bonjour,
je n'ai ni freebox ni DS720+
mais avec un DS723+ et le package Serveur multimedia en DLNA le NAS apparait dans ma TV Samsung et je peux lire sans aucun soucis toutes les videos de mon NAS
donc je regarderai du coté de ce package ca doit pouvoir le faire pour toute TV ou box qui voit du DLNA

Si vous pouvez installer dsfile sur la tv, pourquoi pas, perso, j'aurais préféré passer par une installation de dsvideo sur la tv et video station sur le nas, c'est assez simple à mettre en oeuvre

Si c'est une télé connectee (Android TV) tu peux installer DSFile mais surtout DSVideo avec Video Station sur le NAS (comme dit par Bliz). Certaines videos ne sont pas lues par DSVideo (pb de CODEC), dans ce cas je passe par VLC, lui aussi installé sur la télé

Avec Free tu n'a rien à installer...
Sur la Freebox Delta tu vas dans : Mes Fichiers, Mes disques, et tu as toute la liste de tous tes volumes et terminaux sur le réseau...
Les disques internes, les disques en USB-A et USB-C, les serveurs UPnP donc ton NAS, les périphériques SMB et tu peut même ajouter un partage Windows ! Personnellement j'en vois 17 !
Free assure même pour la mamie 👵 du Cantal et le papy 👴 du Poitou 🥰 Rien à voir avec les trois voleurs...

Dernière édition:
Avec Free tu n'a rien à installer...
Sur la Freebox Delta tu vas dans : Mes Fichiers, Mes disques, et tu as toute la liste de tous tes volumes et terminaux sur le réseau...
Les disques internes, les disques en USB-A et USB-C, les serveurs UPnP donc ton NAS, les périphériques SMB et tu peut même ajouter un partage Windows ! Personnellement j'en vois 17 !
Free assure même pour la mamie 👵 du Cantal et le papy 👴 du Poitou 🥰 Rien à voir avec les trois voleurs...
Très bien, merci !

Haut Bas