Synology Vitesse de transfert PC vers NAS DS415+

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

jlsaghaa

Nouveau membre
4 Décembre 2016
3
0
1
Bonjour

je viens de m'équiper d'un Nas DS415+ afin de simplifier la sauvegarde de 3 pc dont 2 de jeux assez chargés.
Sauvegardes en cours mais trés longue : en 24h00 1.5 TO sauvegardés. Le nas est sur ma livebox (ok en gigabit) et les pc en wifi (c'est peut être l'explication ...).

La vitesse est en moyenne entre 8/10 MOs avec quelques pointes jusqu'à 20 Mo ou des baisses jusqu'à moins d'un MOs ..

Votre avis ?

Merci à tous

Quelle rapidité ! merci !

je vais passer les 2 pc de jeux en filaire donc, c'est sur eux que j'ai le plus de volume !

Merci

J'en profite pour une question sans doute bête mais je débute et n'ai pas trouvé une réponse claire à une question simple.
LA j'initialise mon nas avec 3 1ères sauvegardes initiale.

Ensuite les synchro sont automatiques ou il faut que je relance la svg avec le cloud station backup (suis en dsm 6) ?

La première sauvegarde est la plus lourde. Ensuite, à chaque enregistrement d'un fichier... une version de sauvegarde est créée automatiquement sur le NAS.