Asustor Vitesse carte réseau Asustor AS5304T (ADM 3.5.2.RAG2)

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

CyTo

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
1 Novembre 2019
156
4
18
Bonjour à tous,

Après avoir cherché (correctement j'espère), je n'ai pas trouvé l'endroit qui me permet de fixer une vitesse réseau sur le Nimbustor 4 (Asustor AS5304TADM 3.5.2.RAG2).
Est-ce possible ou est-ce de l'auto-nég. par défaut ?

Je n'ai pas de Nas Asustor , mais les cartes réseaux des équipements ( PC; Nas ; switch ) sont standardisées .
La norme la plus rependue est le 1 Gbits en auto-neg . Mais on peut encore trouvé dans le commerce des switch à 100 Mbits :oops: :oops:

OK merci pour ton retour.
Toutefois ceci ne répond pas à mon besoin pour tests de débits...

Oui j'ai un exemple : normalement sur tous OS, il est normalement possible de fixer les vitesses des cartes réseaux ainsi que leurs duplex de la manière suivante :
  • Vitesse Auto / Duplex Auto > autonégocation,
  • Forcé en 100 Full,
  • Forcé en 1000 Full, etc...

CyTo a dit:
Oui j'ai un exemple : normalement sur tous OS, il est normalement possible de fixer les vitesses des cartes réseaux ainsi que leurs duplex de la manière suivante :
  • Vitesse Auto / Duplex Auto > autonégocation,
  • Forcé en 100 Full,
  • Forcé en 1000 Full, etc...

ça n'existe pas à ma connaissance dans notre O.S. . idem dans les O.S. des concurrents sauf erreur de ma part