Qnap Virtualization Station 4.0.0.219 Public Beta 2 est disponible

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 201
1 572
278
/var/run/docker.sock
Virtualization Station 4.0.0.219 Public Beta 2 est disponible

Pour ceux que cela interesse :) La beta 2 est dispo, est résous quelques soucis !

( 2023/08/10 )
[Notes importantes]
- Sauvegardez toujours les données nécessaires avant d'installer la version bêta. Vous pouvez restaurer les données sauvegardées après l'installation de la version bêta.
- QNAP ne prend pas en charge la rétrogradation de Virtualization Station 4.0 vers une version antérieure afin d'éviter des problèmes d'application imprévisibles.
- Les machines virtuelles sauvegardées ou exportées à partir de Virtualization Station 4.0 ne sont compatibles qu'avec les appareils utilisant Virtualization Station 4.0 et les versions ultérieures.
- Virtualization Station 4 a mis fin à la prise en charge de vQTS. Veillez à sauvegarder toutes les données et tous les fichiers pertinents avant de mettre à jour l'application vers la version 4.0.0.
- Les ports HTTP et HTTPS indépendants de Virtualization Station ne sont plus accessibles à partir de la version 4.0.0 en raison des améliorations apportées à la sécurité et à la connexion. Vous devez vous connecter à l'application en utilisant le port système après la mise à jour vers la version 4.0.0.
- Toutes les fonctionnalités liées au déploiement de VM Windows® gratuites ont été supprimées car Microsoft a retiré leurs liens de téléchargement.
- Virtualization Station 4 ne supporte pas l'application QuWAN vRouter. Pour utiliser l'application, il est recommandé d'installer une version antérieure de Virtualization Station sur votre appareil.
- Les règles de notification sont réinitialisées lors de la mise à jour vers Virtualization Station 4. Assurez-vous de recréer les règles de notification afin de continuer à recevoir des notifications sur les événements de l'application.
- Avant de mettre à jour cette application, veuillez d'abord mettre à jour le Centre de notification vers la version 1.6.1.1806 (ou plus récente) afin de garantir une fonctionnalité de notification normale pour cette application.

[Nouvelles fonctionnalités]
- L'interface utilisateur globale a été redessinée et améliorée pour permettre une meilleure expérience utilisateur et une meilleure gestion des machines virtuelles. Pour obtenir des instructions sur l'utilisation de Virtualization Station 4, voir https://www.qnap.com/go/how-to/tutorial/con_show.php?cid=513.

[Problèmes corrigés]
- Résolution d'un bogue qui empêchait Virtualization Station d'afficher les dossiers et les fichiers lors de la navigation sur le périphérique local pendant les périodes de forte utilisation du système.
- Correction d'un problème où les utilisateurs rencontraient un message "Internal server error" suite aux mises à jour de l'application.
- Correction d'un problème qui entraînait la désactivation de TPM 2.0 sur le système d'exploitation après la mise à jour de l'application.

[Compatibilité]
- Virtualization Station 4.0.0.219 n'est compatible qu'avec QTS 5.1.0.

Source : https://www.qnap.com/en/app_releasenotes/list.php?app_choose=QKVM
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem et giopas
pas de nouvelle MAJ depuis ? (il y avait une version apres, mais elle a été supprimée il me semble, car elle causait des soucis....)
Tjrs en béta ?
 
oui, la beta 3, c'est celle qui a été retiré suite au bug (la 224). C'est pour ca qu'on reste en 219. Mais je pensais que depuis le temps y'avait eu du nouveau. Mais apparemment non....