T tontonchow Nouveau membre 2 Avril 2024 9 3 3 17 Avril 2024 #1 Bonjour Quand je cherche à importer mon fichier ova pour créer ma VM Home assistant dans virtualisation station, j'ai ces erreurs J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de souci ?
Bonjour Quand je cherche à importer mon fichier ova pour créer ma VM Home assistant dans virtualisation station, j'ai ces erreurs J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de souci ?
Neo974 Modérateur Membre du personnel 16 Janvier 2022 3 437 898 303 Paris Professionnel Non 17 Avril 2024 #2 Bonjour, Il vient d'où ton fichier? Il semble corrompu. Si il vient d'internet alors retelecharge le.
Bonjour, Il vient d'où ton fichier? Il semble corrompu. Si il vient d'internet alors retelecharge le.
T tontonchow Nouveau membre 2 Avril 2024 9 3 3 17 Avril 2024 #3 il vient du site officiel (qui ne donne bien sur pas le hash) , j'ai déjà tenté de le DL à nouveau mais idem (et le hash entre les DL est le même) Alternative Install Home Assistant www.home-assistant.io mais propose sur les QNAP de passer sur container station
il vient du site officiel (qui ne donne bien sur pas le hash) , j'ai déjà tenté de le DL à nouveau mais idem (et le hash entre les DL est le même) Alternative Install Home Assistant www.home-assistant.io mais propose sur les QNAP de passer sur container station