Synology Video Station - vob langues et sous-titres

JOD

Nouveau membre
1 Janvier 2016
5
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et possède depuis 2 jours un DS716+.
J'ai chargé Video Station et ai stocké un certain nombre de DVDs dans le répertoire "video".
Chaque DVD est stocké dans un répertoire VIDEO_TS contenant plusieurs .VOB, .BUP et .IFO.
Ce choix a été fait pour garder la qualité maximale du DVD ainsi que toutes les langues et sous-titres du film principal.

Le problème que je rencontre est le suivant:
Video Station reconnait correctement le DVD et affiche sa pochette et son synopsis.
Mais au moment de le lire il affiche la liste des .VOB qu'il faut choisir un par un, puis la liste des pistes audio sans préciser de quelle langue il s'agit.
De plus il n'y a pas d'accès aux sous-titres.
Y a-t-il un moyen de lire l'intégralité du DVD sans sélectionner chaque VOB et faire le choix de langue et de sous-titre de façon simple comme sur un lecteur de DVD?
Dois-je utiliser une autre application pour le faire?
Dois-je ré-encoder mes DVD différemment?

Merci pour vos réponses.

JOD
 
JOD a dit:
Y a-t-il un moyen de lire l'intégralité du DVD sans sélectionner chaque VOB et faire le choix de langue et de sous-titre de façon simple comme sur un lecteur de DVD?
Dois-je utiliser une autre application pour le faire?
J'allais te proposer Plex, mais il semble que cela ne marche pas non plus https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/201426506-Why-are-ISO-VIDEO-TS-and-other-Disk-Image-Formats-Not-Supported-
JOD a dit:
Dois-je ré-encoder mes DVD différemment?
Peut-être que c'est la meilleur solution pour en profiter partout...
 
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
J'ai encapsulé les VOB dans un MKV ce qui permet de voir le choix de langue au début du lancement mais toujours pas les sous-titres sur un iPAD.
Sur un PC, en trainant le fichier sur VLC, toutes les options sont accessibles.
Je pense donc que le problème est au niveau de l'app IOS.

Malheureusement depuis quelques heures plus rien ne fonctionne quelque soit le support (voir mon autre post) donc je ne peut plus tester...
J'espère trouver une solution...

JOD
 
JOD a dit:
Malheureusement depuis quelques heures plus rien ne fonctionne quelque soit le support (voir mon autre post) donc je ne peut plus tester...
Ton NAS est allumé ?
Bon, ok je :arrow:
:geek:
 
JOD a dit:
J'ai encapsulé les VOB dans un MKV ce qui permet de voir le choix de langue au début du lancement mais toujours pas les sous-titres sur un iPAD.
As-tu essayé avec les sous-titres dans un fichier externe ?
JOD a dit:
Malheureusement depuis quelques heures plus rien ne fonctionne quelque soit le support (voir mon autre post) donc je ne peut plus tester...
Je t'ai répondu :p
Feneck91 a dit:
Ton NAS est allumé ?
Bon, ok je :arrow:
Tu es loin... :lol: