Qnap Video Station - Renommage abusif des films

ajt

Nouveau membre
15 Octobre 2020
6
1
3
le 16/10/2020 Jean Luc écrivait (Il n'a pas obtenu de réponse) :

Concernant video station
J'ai des dossiers avec des videos classées par exemple ainsi:
Serie => nom_de_la_serie=>
nom_de_la_serie.S01.E01.avi ,
nom_de_la_serie.S01.E02.avi ,
nom_de_la_serie.S01.E03.avi ,
etc ...

Depuis la dernière mise à jour, il ne reste que le "nom_de_la_serie", mais plus moyen d'afficher S01.E01.avi (extensions et noms complet), et cela sur l'ensemble des dossiers videos. (
Par contre dans "file station", pas de soucis, tout apparait.

Ou puis je modifier ce paramètre dans video station, car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé (je l'ai peut etre raté, d'ou mon besoin d'aide)
Merci d'avance

Précision, cela a toujours fonctionné avant !


De retour en Sept 2022 :
J'ai actuellement ce problème voir pire, car il concerne aussi une partie des films téléchargés.

Plus en détail :
IMDb mandaté par video station charge les miniatures des films et séries mais aussi les titres et vient parfois écraser mon nommage dans Video Station, et du coup sur la TV via DNLA en faisant disparaître pour les séries le rang des saisons et des épisodes, en créant un bon foutoir,
Cerise sur le gâteau pour certains films plus confidentiels il ira écraser le nom du film soit par le nom du posteur usenet soit par n'importe quoi.

A noter que ce renommage abusif ne modifie pas le fichier en dur sur le nas, ainsi File Station voit bien le nom réel, ainsi que W11 ou un smartphone connecté en Lan ou Wan sur le nas.
(ça me fait penser aux DNS des FAI qui refilent n'importe quelle URL commerciale si tu fais une erreur de frappe dans l'URL désirée)

Mais, je doute pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration QNAP.
Je n'ai pas trouvé et je sollicite vos avis de connaisseurs.
 
un conseil : utilise PLEX, tu n'auras pas ce genre de problème et tu auras une interface à la Netflix et moins de risque de sécurité si tu t'en sers à l'extérieur.
 
Je pensais bien que le problème venait d'un paramètre, une mise à jour me l'avait réinitialisé
c'était pas compliqué, problème résolu
 
  • J'aime
Réactions: EVO