Synology VidéoSurveillance, besoin d'aide...

Andref13

Apprenti
Membre Confirmé
20 Août 2021
56
16
8
Hello tout le monde!

Voilà mon projet: je voudrais installer une caméra POE (alimentée par câble Ethernet si j'ai bien compris , pour plus de fiabilité).
Voici mes "conditions":
- placée à 6 ou 7 m du sol, au-dessous de ma porte de garage (j'habite à l'étage juste au-dessus dudit garage)
- dans une ruelle, face à un réverbère placée à 10/12 m de haut, de l'autre côté de ma ruelle (largeur 4 m) et éclairé presque tout la nuit,
- j'aimerais:
- qu'elle se déclenche en cas de mouvement,
- qu'elle puisse fonctionner en cas de non éclairage du réverbère,
- qu'elle enregistre sur mon NAS DS220+ branché sur un onduleur 900 VA,
- qu'elle ait une bonne, voire très bonne, qualité d'image,
- qu'elle soit solide et résiste aux intempéries,
- j'ai cru comprendre qu'il me faudrait un switch POE; des conseils pour un tout petit switch de qualité,
- qu'elle catégorie de câble Ethernet faut-il choisir?
- budget maxi 150€. Si vous trouvez que ce n'est pas raisonnable, qu'il faut mettre plus, je suis prêt à comprendre.

Donc, vous l'avez compris, j'ai besoin de vos lumières car j'ai épluché la liste des caméras compatibles mais j'avoue que je n'ai rien compris et je ne sais pas que choisir; j'ai aussi besoin de conseils ou de tutos pour installation et réglages.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à demander et on affinera mes besoins.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne continuation et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez car je ne sais pas où on va... Perso, j'ai fait mon rappel de Pfizer "3ème dose" ...

:cool:

D’un point de vue législation il est interdit de filmer la voie publique. Donc si devant ton garage c’est le trottoir et pas chez toi , tu ne pourras pas filmer ou si tu le fais tu t’exposes a une amende bien salée.
Si c’est chez toi ça ira ?
Dans ce cas là regarde chez Reolink, elles ne sont pas trop chère et marchent bien.
Tu pourras choisir un modèle -A qui a la possibilité de détecter une personne d’une voiture et donc avoir des alertes idoines si tu utilisent l’application Reolink.
Tu pourras aussi toujours enregistrer les vidéos sur le nas avec surveillance station.

Et si je mets la caméra au fond de mon garage? Sachant qu'à l'ouverture je filmerai une partie de la voie publique...