[VENDU] Vends Onduleur Eaton Ellipse ECO 650 + Kit de montage Rack = 100 € (possibilité de prendre éléments séparés)

• Bienvenue dans cette section "Petites annonces" :)

Il est possible pour tous de voir les annonces. Vous devez être enregistré pour répondre.
    Avant de poster une annonce, merci de prendre connaissance de notre FAQ des petites annonces.

morgyann

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
2 Février 2023
1 943
437
118
BZH
onduleur Eaton.jpgKit montage onduleur.jpg
(Photos non contractuelles)

Eaton Onduleur Ellipse ECO 650 USB FR - Off-line UPS - EL650USBFR - Puissance 650VA (4 prises FR, Parasurtenseur, Batterie) - UPS avec Interface USB (câble inclus) - Noir​

+

Eaton Kit de montage pour rack 2U 19"​

100€ le lot (hors frais de port) [Prix neuf 146 + 70 = 216€]

Achetés en Juin 2024 - excellent état

Possibilité des éléments séparés -> Onduleur : 70€ et Rack : 40€

Mon onduleur (APC BX750MI-FR) vient de me lâcher à une semaine de la garantie ; sans doute la batterie (il ne démarre plus, bip constant sans lumière), à peine deux ans... mais impossible d'avoir la hotline.... leur site ne fonctionne pas pour les particuliers et sur la partie pro, je ne vois pas...

Comme fais express ; j'ai eu une petite coupure de 2 minutes hier tôt le matin ; pas de casse mais le DD du NAS ne doit pas aimer :oops:

J'ai regardé ce modèle pour éventuellement en prendre deux (mes serveurs et le NAS ne sont pas dans la même pièce que la box, le routeur et la DMZ).
Cet onduleur est un modèle Off-Line ; comment gère-t-il les micro coupure ; mal, je pense ?

En fait j'ai vendu mon 1200 Pro et gardé à la place celui-ci (je n'ai maintenant qu'un petit serveur à protéger).