[VENDU] HP proliant gen8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tarkus

Nouveau membre
27 Novembre 2019
12
0
0
Bonjour,
je propose à la vente le produit suivant :
Type de produit : NAS DoItYourself
Marque : HP
Modèle du produit et options : proliant gen 8 (le petit format en cube) en G1610T
Prix de vente : 180€ hors port

Possibilité d'expédition : oui

État de la marchandise : très bon

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :
Du micro serveur de très bonne qualité et évolutif, avec 2Go de RAM. Le firmware est à jour du dernier dispo, idem pour ILO4 et Intelligent Provisioning. La pile du Bios est toute neuve.
C'est au top pour installer OMV sur une carte micro SD interne et héberger jusqu'à 4 DD.
Le silence de fonctionnement est très agréable.

Photos :
20200110.jpg

Merci,

Hello,
je viens de revoir le prix, il semble que j'étais un peu cher d'après ce que j'ai pu voir à droite à gauche.

bonjour,
quelques photos avec ton pseudo dessus seraient pas mal (voir la charte des PA), ensuite on communique ici avant de passer en MP pour la finalisation de la vente
merci

ça roule, je vais essayer de faire ça ce soir.

mais je préviens, rien ne ressemble plus à un proliant gen8 qu'un proliant gen8 :mrgreen:

et voilà,
dernière mise à jour du prix et ajout de photo.

Si ça part pas à ce prix, ça finira au grenier pour faire banque d'organes :) (quand je vois le prix d'un Syno 4 baies, je me dit que 180€ pour un truc qui fait la même chose au moins et qui en plus est évolutif, là quand même ...)

le problème de ces serveur c'est que certains se sont permis de les vendre très chers après la fin de la production, mais 180€ est le prix auquel on pouvait avoir la version de base il y a 4 ans en neuf.
j'avais eu le mien mais avec 4go et un HDD500go pour 199€ TVAC, livré chez moi.

Donc la spéculation a fait mal tout en temps mais le marché s'est maintenant stabilisé. donc ton prix est raisonnable, mais il y a pas mal d'offres.
Pour info le mien avec E3-1260L et 16go de ram et un SSD 128go et deux HDD de 2to était parti pour 320€ il y a un an

Bon déjà si mon prix est raisonnable c'est toujours ça. Merci pour ton retour.

Après, ma foi si ça vaut plus rien, ben ça me fera de quoi m'amuser de mon côté :mrgreen:
Y'a pire !

C'est pour ça que j'étais partis à 250. Je m'étais calé sur les offres à droite à gauche.

Bonjour Tarkus,

si tu ne vends pas ton NAS, je te le prends à 100e.

As-tu la licence iLO pour la console sur le réseau ?

Laurent

Salut,

merci bien pour la proposition mais il est parti à 200€ sur un autre site.
La vente n'est plus d'actualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.