Suite à l'achat d'un modèle plus gros je vends ce Nas Synology DS216+II acheté en juin 2016 il a donc servie 3 ans. Il fonctionne parfaitement, celui-ci est monté avec une barrette mémoire de 4Go qui à l'origine est vendu avec 1Go et qui ne peux officiellement pas avoir plus mais c'est tout à fait possible il fonctionne avec cette mémoire depuis le début.
Il est vendu avec tous les accessoires (Câble d'alimentation, câble réseau, visserie pour les disque dur ou SSD 2.5 et la mémoire officiel de 1Go).
Je possède encore sont carton d’origine dans lequel il sera remis.
Il restera à monter vos disques durs.
Voici les détails :
Type de processeur : Intel Celeron N3060 (Dual Core - 1.6 GHz - Cache 2Mo - 2.48 GHz max)
Taille de la mémoire : 4 Go
Type de mémoire : DDR3
Réseau : 1 X Gigabit Ethernet
Wake On LAN: Oui
Interface interne : 2 X Serial ATA 6Gb/s (SATA 3)
Nombre de disques max : 2
Modes RAID supportés : 0, 1, JBOD, SHR
Connecteur(s):
1 X eSATA
1 X USB 2.0
1 X USB 3.0
Prix:240€
Remise en main propre possible sur Rennes et ces alentours ou envoi possible frais de port en plus.
Pour plus de photos ou d'info contactez moi.

Il est vendu avec tous les accessoires (Câble d'alimentation, câble réseau, visserie pour les disque dur ou SSD 2.5 et la mémoire officiel de 1Go).
Je possède encore sont carton d’origine dans lequel il sera remis.
Il restera à monter vos disques durs.
Voici les détails :
Type de processeur : Intel Celeron N3060 (Dual Core - 1.6 GHz - Cache 2Mo - 2.48 GHz max)
Taille de la mémoire : 4 Go
Type de mémoire : DDR3
Réseau : 1 X Gigabit Ethernet
Wake On LAN: Oui
Interface interne : 2 X Serial ATA 6Gb/s (SATA 3)
Nombre de disques max : 2
Modes RAID supportés : 0, 1, JBOD, SHR
Connecteur(s):
1 X eSATA
1 X USB 2.0
1 X USB 3.0
Prix:240€
Remise en main propre possible sur Rennes et ces alentours ou envoi possible frais de port en plus.
Pour plus de photos ou d'info contactez moi.