Bonjour,
Je possede une cle tv wintvsolohd et j'ai un souci car suite à une veille S3 de mon nas, ma clé ne se réveille pas toute seule ou n'est pas réveillé par le nas.
Je suis donc obligé de retirer la clé TV et la remettre.
Après des échanges avec le support asustor qui me dit que cela vient de ma clé tv, j'ai écris au support de la clé qui me dit que cela vient du nas ...
Ca fait déjà 2 fois que je boucle ainsi.
bref les supports se renvoient la balle ... et je ne peux utiliser pleinement mon nas.
Selon le support hauppage de la clé des clients ont déjà rencontrés ce souci via un nas.
Je ne sais plus quoi faire et le support asustor ne répondu plus.
Pour les pocesseurs de clé tv, est ce que votre clé fonctionne suite à une veille S3 ?
Je possede une cle tv wintvsolohd et j'ai un souci car suite à une veille S3 de mon nas, ma clé ne se réveille pas toute seule ou n'est pas réveillé par le nas.
Je suis donc obligé de retirer la clé TV et la remettre.
Après des échanges avec le support asustor qui me dit que cela vient de ma clé tv, j'ai écris au support de la clé qui me dit que cela vient du nas ...
Ca fait déjà 2 fois que je boucle ainsi.
bref les supports se renvoient la balle ... et je ne peux utiliser pleinement mon nas.
Selon le support hauppage de la clé des clients ont déjà rencontrés ce souci via un nas.
Je ne sais plus quoi faire et le support asustor ne répondu plus.
Pour les pocesseurs de clé tv, est ce que votre clé fonctionne suite à une veille S3 ?