Ve-hotech veut se renouveler car le « NAS est mort » et « Synology a gagné »

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

FX Cachem

Administrateur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
14 001
704
228
Paris
www.cachem.fr
A lire chez nos amis de Next INpact > http://www.nextinpact.com/news/97603-ve-hotech-veut-se-renouveler-car-nas-est-mort-et-synology-a-gagne.htm

On peut se demander si Ve hotech à chercher à ce faire connaitre :?: Perso moi qui m’intéresse au NAS depuis des lustres je n'avais jamais entendu parlé de cette société avant de venir sur Cachem . Habitant pas très loin d'Angers ( leur siège ) j'ai cherché à les contacté : j'attends tjrs la réponse :cry:
Prétendre que le NAS est mort , pour moi non bien au contraire . Il suffit de regarder la bataille que se livre Asustor Qnap Syno .......

Je l ai lu. Tout est résumé par zypos dans sa dernière phrase. Ça reste l avis de veo-tech ... Le titre de l article m a laissé songeur par rapport au contenu. C est contradictoire de dire le Nas est mort et synology a gagné lol ! Synology fait des Nas et pas des bicyclettes