bonjour,
je mets en vente mon Switch
car je n'ai pas les compétences réseaux pour en exploité pleinement son plein potentiel
Type de produit : Switch Manageable
Marque : Netgear
Modèle du produit et options : GS 110 TP V2
Prix de vente : 120 €
Département où se trouve la marchandise : 92 ( visible 92, rencontre le midi sur la Défense ou Paris )
Possibilité d'expédition : Non, j'aime pas envoyé des produits informatiques par la poste
Montant des frais d'envoi : 0€
État de la marchandise : Bonne état - pas particulièrement abimé vu l'usage que j'en ai eu )
Prix neuf : 140 € sur LDLC à date de l'annonce
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie : Garantie à vie NETGEAR ProSafe ??? ( dixit LDLC - mais sans facture je ne sais as comment cela est possible )
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui, j'ai imprimé la doc en EN mais si vous la trouver en FR, je peux l'imprimer aussi
Description générale :
Site web du constructeur : GS 110 TP
Commentaires :
Photos :

je mets en vente mon Switch
car je n'ai pas les compétences réseaux pour en exploité pleinement son plein potentiel
Type de produit : Switch Manageable
Marque : Netgear
Modèle du produit et options : GS 110 TP V2
Prix de vente : 120 €
Département où se trouve la marchandise : 92 ( visible 92, rencontre le midi sur la Défense ou Paris )
Possibilité d'expédition : Non, j'aime pas envoyé des produits informatiques par la poste
Montant des frais d'envoi : 0€
État de la marchandise : Bonne état - pas particulièrement abimé vu l'usage que j'en ai eu )
Prix neuf : 140 € sur LDLC à date de l'annonce
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie : Garantie à vie NETGEAR ProSafe ??? ( dixit LDLC - mais sans facture je ne sais as comment cela est possible )
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui, j'ai imprimé la doc en EN mais si vous la trouver en FR, je peux l'imprimer aussi
Description générale :
Site web du constructeur : GS 110 TP
Commentaires :
Photos :