[VDS] Switch NETGEAR GS110 TP V2

• Bienvenue dans cette section "Petites annonces" :)

Il est possible pour tous de voir les annonces. Vous devez être enregistré pour répondre.
    Avant de poster une annonce, merci de prendre connaissance de notre FAQ des petites annonces.
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

natoo

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
22 Mai 2017
180
2
33
bonjour,
je mets en vente mon Switch
car je n'ai pas les compétences réseaux pour en exploité pleinement son plein potentiel

Type de produit : Switch Manageable
Marque : Netgear
Modèle du produit et options : GS 110 TP V2
Prix de vente : 120 €

Département où se trouve la marchandise : 92 ( visible 92, rencontre le midi sur la Défense ou Paris )
Possibilité d'expédition : Non, j'aime pas envoyé des produits informatiques par la poste
Montant des frais d'envoi : 0€

État de la marchandise : Bonne état - pas particulièrement abimé vu l'usage que j'en ai eu )
Prix neuf : 140 € sur LDLC à date de l'annonce
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie : Garantie à vie NETGEAR ProSafe ??? ( dixit LDLC - mais sans facture je ne sais as comment cela est possible )

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui, j'ai imprimé la doc en EN mais si vous la trouver en FR, je peux l'imprimer aussi

Description générale :

Site web du constructeur : GS 110 TP
Commentaires :

Photos :