QNAP Upgrade Twonky de 7.2.7 vers 8.1.1

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

nounours1895

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
16 Septembre 2015
417
32
43
Bonjour,

La version 7.2.7 de Twonky était livrée avec mon QNAP TS-851. Je l'ai installée et elle fonctionne bien (testée seulement en accès depuis un PC pour l'instant, sera testée plus tard en DLNA depuis un lecteur de bluray Sony BDP-7200).

Je viens de voir que la version 8.1.1 est disponible via l'APP Center de QNAP.

Si j'installe cette dernière, est-ce qu'elle va bien se substituer à l'ancienne version, ou vais-je me retrouver avec 2 versions de Twonky en parallèle ?

Merci

Bon l'upgrade vers la 8.1.1 a été effectué, mais je n'ai pas encore retrouvé mes bibliothèques sur les menus de Twonky...

L'upgrade a semble-t-il modifié la gestion des répertoires que j'avais... et la gestion de mes répertoires semble ignorée : quel bazar...

Oui , du coup c'est quasi inutilisable ...

J'ai posté une question dédiée ici:

http://forum.qnapclub.fr/topic/7707-affichage-des-répertoires-sur-twonky-811/

pour mieux expliquer ce qui se passe, si tu veux y jeter un oeil...

Si je n'arrive pas à fair afficher l'arborescence dans laquelle mes vidéos sont sur le NAS, ça perd beaucoup d'intérêt pour moi : mais y'a peut-être un truc que je n'ai pas pigé ???