Unraid OS Version 7.3.0-beta.1 disponible !
Cette mise à jour inclut le démarrage interne ainsi qu'une nouvelle licence TPM 2.0 en option, ainsi que de nombreuses autres améliorations et corrections de bugs! C'est la première bêta de cette série, alors attendez-vous à des bords rugueux, en particulier autour de la configuration interne du démarrage.
Voir tous les détails dans les notes de publication.
Les instructions de mise à niveau sont disponibles dans les documents.
Si vous êtes trop paresseux pour lire les notes de publication et que vous souhaitez configurer le démarrage interne, consultez ici.
Ce post d'annonce est parfait pour des questions ou des commentaires rapides, mais si vous soupçonnez qu'il y aura des allers-retours pour votre problème spécifique, s'il vous plaît commencer un nouveau sujet dans notre nouveau suivi de rétroaction de pré-version! Assurez-vous d'inclure votre diagnostic.zip.
Aussi ! Le bouton de rétroaction dans l'interface graphique a été récemment mis à jour pour aller à notre suivi de rétroaction de préversion, alors essayez-le pour un chemin de soumission de bug rapide!
Source : https://forums.unraid.net/topic/197830-unraid-os-version-730-beta1-available/