un NAS Qnap TS-233 a gagner

Neo974

Modérateur
Membre du personnel
16 Janvier 2022
3 636
977
298
Paris
Professionnel
Non
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou mettre alors je le met la.

Ne soyez pas trop nombreux a jouer sinon je n'aurais pas de chance ;)

Qnap nous propose de gagner NAS TS-233 juste en nous abonnant a la newsletter de Qnap.
tirage au sort le 16- novembre

Dernière édition:
étrange car c'est bien un lien de qnap.com
1696595127162.png

Après il te demande ton adresse mail, donc oui il récupère une info personnelle ....

De mon coté MS defender ne me donne pas cette alerte.

Petite info pour ceux qui se disent , "Je n'ai pas besoin d'un NAS 2 baies" ou "Je n'aime pas Qnap"

Merci de bien vouloir jouer quand même et je vous paierais les frais de port et une ptite biere si jamais vous gagner :D

Petite info pour ceux qui se disent , "Je n'ai pas besoin d'un NAS 2 baies" ou "Je n'aime pas Qnap"

Merci de bien vouloir jouer quand même et je vous paierais les frais de port et une ptite biere si jamais vous gagner :D
J'ai pas besoin d'un 2 baies, QNap c'est pas bien MAIS j'aime la bière.....

• Haha
Réactions: Neo974
Moi ça me plairait bien un QNap récent pour voir les dernières versions de QTS ^^

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Merci j'ai tenté ma chance, bien qu'ayant déjà un Qnap 2 baies !

Au risque d'en choquer plus d'un/e, je ne bois pas de bière, je déteste les alcools fermentés (bière, vin, champagne...) ! Mais ce n'est pas le sujet du post initial !

Au risque d'en choquer plus d'un/e, je ne bois pas de bière, je déteste les alcools fermentés (bière, vin, champagne...) ! Mais ce n'est pas le sujet du post initial !
Chacun ses goûts et chacun est libre. C'était plus un clin d'oeil au premier message de Neo974 qu'une incitation à boire....

Je te rassure j'avais saisi. J'espérais juste que Néo974 face d'autre proposition :p

Je te rassure j'avais saisi. J'espérais juste que Néo974 face d'autre proposition :p
Il faut déjà gagner et accepter de me l'envoyer ;)

Ensuite je peux te proposer un bon whisky et ceux qui ne boivent pas du tout d'alcool, c'est excellent et je propose un bon Mcdo 🍟🍔