un grand nas pour moi pour le futur

nasum

Chevalier Jedi
31 Juillet 2019
255
2
23
Bonjour, je cherche un nas pour moi silencieux, qui ne chauffe pas et pour mettre plein de wd red 14 to dans 1 ans...

Plex n'est pas très important pour moi, mais c'est un petit plus.

J'avais un nas Synology 2 baies alors, je connais Synology mais je cherche avec plus de baies.

J'hésite entre ces 3 là :

ds1821+
ds1621+
ds1621xs+ (lui s'il y a vraiment une différence entre les 2 autres).

Merci

Bonjour,

Si c'est pour dans 1 an et que tu veux du neuf, je te conseillerais de prendre plutôt un NAS de la gamme 2023 comme par exemple le ds1823xs

Bonjour,

Si c'est pour dans 1 an et que tu veux du neuf, je te conseillerais de prendre plutôt un NAS de la gamme 2023 comme par exemple le ds1823xs

Décodage matériel compatible pour Plex ?

À ce prix, je prends pour Plex aussi.

Dans sa nouvelle "haute" gamme Synology a abandonné le transcodage matériel. Il faut donc effectivement ce tourner vers un modele d'ancienne gen chez Syno, ou aller chez QNAP ou autre pour cela.

Au-dessus de 6 baies pour Synology, c'est haut de gamme ?

Au-dessus de 6 baies pour Synology, c'est haut de gamme ?
j'ai mis entre " car je parle avec un vue de "particulier". Pour un particulier du DS923+ par exemple on est deja dans le haut de la gamme pour l'usage.

Me semble que chez Syno dans la nouvelle generation, seul le DS423+ permet encore du transcodage matériel car il est sur un "vieux" CPU.

• J'aime
Réactions: zypos
Bonjour,

C'est où que tu sais quelles versions de nas synology sort en 2023, je cherche un 6 baie ou plus, a moins de 1 000 euros

Chez Synology c'est les 2 derniers chiffres pour l'année.

Mais si tu as besoin du transcodage la gamme 2023 ne convient pas.

Peut être que de nouveaux modèles sortiront en 2024

Chez Synology c'est les 2 derniers chiffres pour l'année.

Mais si tu as besoin du transcodage la gamme 2023 ne convient pas.

Peut être que de nouveaux modèles sortiront en 2024

Oui je sais, dans le selecteur de nas il parle meme pas du ds1823xs.

J'ai pas de nas depuis 2 ans et sa me manque :love: