UGREEN NASync DXP4800 Plus est disponible en France !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis lundi 10 février 2025.

Le tarif 594,99 c'est pour la Saint Valentin...

La livraison est gratuite.

Une affaire ?

Ugreen font des promo régulièrement sur Amazon ( pour l'instant c'est pas encore le vendeur Amazon ) , et bien c'est pas toujours la période de black Friday qu'on trouve les meilleurs prix mais vers juin et août des fois. Mais ce produit avec un true nas ou zima os ou omw ca revient moins cher qu'un nas diy.

C'est surtout la première fois que les NAS UGREEN sont officiellement en vente en France !
Même si lors de la campagne de lancement l'année dernière ont pouvait se faire livrer chez les gaulois ;-)
Ce UGREEN NASync DXP4800 Plus à un port Ethernet en 10 Gbps et un deuxième en 2,5 Gbps nativement 🚀

hello,

pas très chère pour un 4 baies ... mais sans moi tant qu'il ne sera qu'en anglais :(

quand une société veut pénétrer un marché elle fait des efforts (genre on passe de MPH à KmH pour les voitures) pour adapter son produit ... l'a Ugreen écrit " A French language option will be available soon via a firmware update." donc il ne font pas d'effort !

Dominique

En même temps l’os n’est même pas encore stable :
Donc je pense que si quelqu’un veut un truc tout en un pour un os open source pourquoi pas, mais leurs os maison n’est pas encore assez développé a mon goût.

Malheureusement l'OS est très stable... zéro plantage depuis 9 mois !
Allumé 24j/24 depuis 9 mois... une mise à jour tous les 2 mois, effectivement ça dérange certains !
Quelle planète folle 😜

• Haha
Réactions: EVO
Encore une très mauvaise nouvelle pour ceux qui savent !
User names now support input in German, Japanese, Dutch, Italian, French, Spanish, and Portuguese.
En français de France 🇫🇷
Les noms d'utilisateur peuvent désormais être saisis en allemand, japonais, néerlandais, italien, français, espagnol et portugais.
Installer, et malheureusement ça fonctionne 💪
La vie est un long fleuve tranquille ;-)

re,

la question n'était pas sur le nom d'utilisateur mais sur l'OS ...
et ton OS est en français ??
... donc l'OS est-il en français : les icônes, le texte, etc ... bref tout à quoi l'utilisateur a accès ?

Dominique

La nouvelle version qui supporte la langue française est prévue pour demain, veuillez l'essayer à cette date : 05 mars 2025 💪
Va tu supporter cette attente ?

• Triste
Réactions: EVO
Je viens de tester le support Ugreen, réponse en 6 minutes chrono 🚀
C'est confirmer pour l'intégralité dans la langue de Molière 🇫🇷
La nuit va être longue ;-)

Désolé pour le retard, mais oui tout est français de France 🇫🇷
Dans Safari mon navigateur, dans l'application UGREEN NAS de mes Mac, sur mes iPhone et mon iPad...
La vie est un long fleuve tranquille 🤷‍♂️

Désolé pour le retard, mais oui tout est français de France 🇫🇷
Dans Safari mon navigateur, dans l'application UGREEN NAS de mes Mac, sur mes iPhone et mon iPad...
La vie est un long fleuve tranquille 🤷‍♂️
Fait des captures d'écran :cool:

En plus tu me traite de menteur...
Deux mots : **************
J'ai rien à vendre.
Petit indice : j'ai neuf langues terrestres 🤷‍♂️
Dont sept européenne avec l'Angleterre...
Les deux autres sont le Japon 🇯🇵 et la Chine 🇨🇳
STOP

Edit Modération : Sérieusement ? C'est le ban direct, je pense que c'est mieux pour tout le monde.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: augerd
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.