Asustor TVHEADEND SCAN NE REPOND PLUS

blackist720

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
19 Avril 2017
306
9
33
53
bjr cyberdom et dami1 depuis mecredi TVHEADEND 4.3.2.r02 ca marche plus des chaines et j essayer scan ne repond plus c est mis france all parametres pour demarrer l assistant tvheadend impossible scan ne repond plus aujourdhui je suis oblige retour ancien l autre tvheandand 4.0.8 r01 ca marche scan tous les chaines reste un mystere tvheadand 4.3.0.r02 ne repond plus scan pas de chaines avez vous une idee et reste mystere tvheadend 4.3.0.r02 !

finalement j ai beau cherche enfin bizarre tvheadend 4.3.0.r02 depuis un an avant j ai mis parametres expert france all marche bien mais la depuis mecredi plus rien pas de chaines et scan vide j ai beau a chercher obligé mettre basic parametres j ai mis auto generic default ca marche enfin retrouvé des chaines enfin ! mais la france all plus rien pas de scan mystere pas grave enfin retrouvé des chaines j ai mis auto generic default quel soulagement depuis mecredi desesperer je fouille tvheadend 4.3.0.r02 plus rien du tout des chaines enfin quand meme !

Désolé pour le retard de ma réponse.

Il me semble que tu utilises un HDHomeRun. Depuis la dernière mise à jour du firmware (version 20200225), il faut régler les transpondeurs en modulation automatique.
Configuration -> Entrées DVB -> Transpondeurs
Pour chaque transpondeur, mettre "Constellation : QAM/AUTO".
La modulation en QAM/64 semble encore fonctionner pour la version 4.0.8-15 de Tvheadend.

Plus de détails sur le forum de SiliconDust :
https://forum.silicondust.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=73320

bjr cyberdom j ai appliqué tutoriel chaque transpondeurs quam/auto appliqué et enregistrer et j ai mis france.all et apres toujours pareil trop vite scan zero tous les chaines rien du tout ! cyberdom tu as choisi lequel generic auto default ou france all je cherche a creuser pourtant avant je n ai aucun probleme france all marche bien en ce moment la plus rien des chaines je suis preneur pour quelque chose a voir quelles est la raison ! cordialement !

ca y est ca marche enfin j ai mis transpondeurs quam/auto j ai oublie de mettre transpondeurs scan active enfin ! merci cyberdom

mais j ai un probleme pourquoi general demarrer l assistant ca coupe pour transpondeurs quam/auto remplace quam/64 quand je vois scan trop vite zero chaines pour mieux comprendre c est chiant je suis obligé manuel transpondeur applique quam/auto et scan active enregistrer et applique chaque transpondeurs marche bien scan avoir tous les chaines je me demande cyberdom pour quelles raisons demarrer l assistant pose un probleme !