[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

C'est vrai que ce tuto est exceptionnel, et clair, est il possible de réaliser l'installation de tous ces containers sans VPN?
 
C'est vrai que ce tuto est exceptionnel, et clair, est il possible de réaliser l'installation de tous ces containers sans VPN?
Ci-joint une version sans VPN. L'installation est simillaire, il n'y a juste pas besoin de créer de dossier /vpn et le reseau ne se nomme pas vpn-network mais dl-network

Pour créer le reseau il faut utiliser le commande :
docker network create dl-network

Je n'ai pas eu le temps de le tester, si cela te donne une erreur, post la ici que je corrige le compose.

Edit : Correction d'une erreur dans le docker-compose
 

Pièces jointes

  • docker-compose.yml
    4 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Merci beaucoup!
Je test ça ce soir
Message automatiquement fusionné :

Je viens d'essayer j'ai ça:
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# docker-compose up -d
WARNING: The PUID variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The PGID variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The TZ variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The RACINE variable is not set. Defaulting to a blank string.
 
Dernière édition:
Re-créer propre vos conteneurs pour voir :

docker-compose stop pour tout stopper

docker-compose rm pour supprimer les conteneurs

docker-compose up -d pour relancer la création
Bonjour,

j'ai exécuté les commandes mais toujours les mêmes erreurs...
 
Merci beaucoup!
Je test ça ce soir
Message automatiquement fusionné :

Je viens d'essayer j'ai ça:
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# docker-compose up -d
WARNING: The PUID variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The PGID variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The TZ variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The RACINE variable is not set. Defaulting to a blank string.
Les fichiers .env , rtorrent-rutorrent.env doivent etre présent ( comme pour le tuto ) dans le dossier ou ce trouve le docker-compose.yml ( attention également au nommage )
 
Merci pour ta réponse, les fichiers sont pourtant bien présents dans le dossier

root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# ls -l
total 33
-rw-r--r-- 1 root 1000 4093 7 mars 16:14 docker-compose.yml
-rw-r--r-- 1 root 1000 78 6 mars 17:46 env
drwxr-sr-x 4 Laurent 1000 4 12 févr. 17:37 jackett
drwxr-sr-x 4 Laurent 1000 4 12 févr. 17:37 lidarr
drwxr-sr-x 3 Laurent 1000 3 12 févr. 17:37 prowlarr
drwxr-sr-x 4 Laurent 1000 4 12 févr. 17:37 qbittorrent
drwxr-sr-x 3 Laurent 1000 3 12 févr. 17:37 radarr
-rw-r--r-- 1 root 1000 961 6 mars 17:46 rtorrent-rutorrent.env
drwxr-sr-x 5 Laurent 1000 5 12 févr. 17:37 rutorrent
drwxr-sr-x 3 Laurent 1000 3 12 févr. 17:37 sonarr
-rw-r--r-- 1 root 1000 341 6 mars 17:46 TUN.sh
drwxr-sr-x 4 Laurent 1000 4 12 févr. 17:37 vpn
 
Il faudrai regarder plus en détail les erreurs alors. que donne docker logs vpn ?
Voici ce que ça donne :
The use of ROUTE or -r may no longer be needed, try it without!
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
The use of ROUTE or -r may no longer be needed, try it without!
+ exec sg vpn -c 'openvpn --cd /vpn --config /vpn/config.ovpn --script-security2 --redirect-gateway def1 '
Mon Mar 7 18:34:45 2022 OpenVPN 2.4.9 x86_64-alpine-linux-musl [SSL (OpenSSL)] [LZO] [LZ4] [EPOLL] [MH/PKTINFO] [AEAD] built on Apr 20 2020
Mon Mar 7 18:34:45 2022 library versions: OpenSSL 1.1.1g 21 Apr 2020, LZO 2.10
Mon Mar 7 18:34:45 2022 neither stdin nor stderr are a tty device and you have neither a controlling tty nor systemd - can't ask for 'Enter Auth Username:'. I f you used --daemon, you need to use --askpass to make passphrase-protected keys work, and you can not use --auth-nocache.
Mon Mar 7 18:34:45 2022 Exiting due to fatal error
 
Merci pour ta réponse, les fichiers sont pourtant bien présents dans le dossier
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# ls
docker-compose.yml env jackett lidarr prowlarr qbittorrent radarr rtorrent-rutorrent.env rutorrent sonarr TUN.sh vpn
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn#
Le nom n'est pas bon, il faut un point devant .env
( les fichiers avec un . devant ne sont pas visible avec ls, il faut par exemple faire ls -a pour les voir.
 
Voici ce que ça donne :
The use of ROUTE or -r may no longer be needed, try it without!
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
The use of ROUTE or -r may no longer be needed, try it without!
+ exec sg vpn -c 'openvpn --cd /vpn --config /vpn/config.ovpn --script-security2 --redirect-gateway def1 '
Mon Mar 7 18:34:45 2022 OpenVPN 2.4.9 x86_64-alpine-linux-musl [SSL (OpenSSL)] [LZO] [LZ4] [EPOLL] [MH/PKTINFO] [AEAD] built on Apr 20 2020
Mon Mar 7 18:34:45 2022 library versions: OpenSSL 1.1.1g 21 Apr 2020, LZO 2.10
Mon Mar 7 18:34:45 2022 neither stdin nor stderr are a tty device and you have neither a controlling tty nor systemd - can't ask for 'Enter Auth Username:'. I f you used --daemon, you need to use --askpass to make passphrase-protected keys work, and you can not use --auth-nocache.
Mon Mar 7 18:34:45 2022 Exiting due to fatal error

Ici le conteneur vpn n'arrive pas a ce connecter au VPN. Ton fichier VPN fonctionne sur une autre machine ?
Tu as bien suivi la procédure auth-user-pass ( point 1.d du tuto ) dans le cas ou ton fournisseur VPN demande une identifications par pseudo/mot de passe ?
 
Ah ok
J'essaie
Message automatiquement fusionné :

il me reste plus qu'une erreur:
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# docker-compose up -d
ERROR: Service 'rtorrent-rutorrent' depends on service 'vpn' which is undefined.
 
Ici le conteneur vpn n'arrive pas a ce connecter au VPN. Ton fichier VPN fonctionne sur une autre machine ?
Tu as bien suivi la procédure auth-user-pass ( point 1.d du tuto ) dans le cas ou ton fournisseur VPN demande une identifications par pseudo/mot de passe ?
Merci bcp, c'était bien ça :)
 
  • J'aime
Réactions: EVO
il me reste plus qu'une erreur:
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# docker-compose up -d
ERROR: Service 'rtorrent-rutorrent' depends on service 'vpn' which is undefined.
Ha, effectivement il y a une erreur dans le compose.
Ligne 10 et 11 , il faut supprimer ( puisque tu utilise sans vpn ) :
Code:
    depends_on:
      - vpn

Edit : J'ai modifié mon post de hier pour corriger le docker-compose https://www.forum-nas.fr/threads/tu...rrent-sonarr-radarr.16625/page-10#post-114342
 
Dernière édition:
Tout fonctionne, c'est top, merci encore pour ton aide @EVOTk , maintenant il va falloir que je me documente pour comprendre comment tout cela fonctionne
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Bonjour!

je reviens vers vous parce que j'essaie de faire la connexion entre radarr et rutorrent, mais cela me met l'erreur HTTP REQUEST FAILED : 404 NOT FOUND

Capture d’écran 2022-03-12 112725.png

Merci d'avance :)
 
Salut
Tu es sur du réseau ?
Si oui essaye plutôt avec 172.20.0.2
Je suis en local, et j'ai essayé avec 172.20.0.2 et ça a marché!

merci ;)
Message automatiquement fusionné :

J'ai un doute sur les chemins qu'il faut mettre pour que les téléchargements arrivent directement dans mon dossier vidéos... (pour l'instant il reste dans le dossier temp de rutorrent)

Voici ma config :
mon .env :
Capture d’écran 2022-03-12 131139.png

mon docker-compose :
Capture d’écran 2022-03-12 131201.png

dans radarr :
Capture d’écran 2022-03-12 131230.png

Merci :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO
Salut! Encore merci pour ce super tuto. J'ai un petit problème depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à mes interfaces web. Les containers sont bien en fonctionnement lorsque je regarde avec docker stats mais elles sont inaccessible depuis leur url. Elles se relancent après leur redémarrage sur la console, mais redeviennent inaccessible après un certain temps. De plus, radarr me dit dans les logs qu'il n'arrive pas à accéder aux apis.
Je ne sais pas trop comment régler ça, j'avoue que ça m'embête pas mal. :/
 
Salut,
Tu veut dire que si tu reboot les conteneur tu as accès ?
A savoir que en cas de reboot du conteneur vpn , il faut rebooter les autres conteneurs pour retrouver l'accès, c'est un fonctionnement normal