Re-créer propre vos conteneurs pour voir :Je n'arrive à résoudre ce problème, avez-vous des idées ?
docker-compose stop pour tout stopperdocker-compose rm pour supprimer les conteneursdocker-compose up -d pour relancer la créationCi-joint une version sans VPN. L'installation est simillaire, il n'y a juste pas besoin de créer de dossier /vpn et le reseau ne se nomme pas vpn-network mais dl-networkC'est vrai que ce tuto est exceptionnel, et clair, est il possible de réaliser l'installation de tous ces containers sans VPN?
docker network create dl-networkBonjour,Re-créer propre vos conteneurs pour voir :
docker-compose stoppour tout stopper
docker-compose rmpour supprimer les conteneurs
docker-compose up -dpour relancer la création
Les fichiers .env , rtorrent-rutorrent.env doivent etre présent ( comme pour le tuto ) dans le dossier ou ce trouve le docker-compose.yml ( attention également au nommage )Merci beaucoup!
Je test ça ce soir
Message automatiquement fusionné :
Je viens d'essayer j'ai ça:
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# docker-compose up -d
WARNING: The PUID variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The PGID variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The TZ variable is not set. Defaulting to a blank string.
WARNING: The RACINE variable is not set. Defaulting to a blank string.
Il faudrai regarder plus en détail les erreurs alors. que donneBonjour,
j'ai exécuté les commandes mais toujours les mêmes erreurs...
docker logs vpn ?Voici ce que ça donne :Il faudrai regarder plus en détail les erreurs alors. que donnedocker logs vpn?
Le nom n'est pas bon, il faut un point devant .envMerci pour ta réponse, les fichiers sont pourtant bien présents dans le dossier
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# ls
docker-compose.yml env jackett lidarr prowlarr qbittorrent radarr rtorrent-rutorrent.env rutorrent sonarr TUN.sh vpn
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn#
ls, il faut par exemple faire ls -a pour les voir.Voici ce que ça donne :
The use of ROUTE or -r may no longer be needed, try it without!
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
The use of ROUTE or -r may no longer be needed, try it without!
+ exec sg vpn -c 'openvpn --cd /vpn --config /vpn/config.ovpn --script-security2 --redirect-gateway def1 '
Mon Mar 7 18:34:45 2022 OpenVPN 2.4.9 x86_64-alpine-linux-musl [SSL (OpenSSL)] [LZO] [LZ4] [EPOLL] [MH/PKTINFO] [AEAD] built on Apr 20 2020
Mon Mar 7 18:34:45 2022 library versions: OpenSSL 1.1.1g 21 Apr 2020, LZO 2.10
Mon Mar 7 18:34:45 2022 neither stdin nor stderr are a tty device and you have neither a controlling tty nor systemd - can't ask for 'Enter Auth Username:'. I f you used --daemon, you need to use --askpass to make passphrase-protected keys work, and you can not use --auth-nocache.
Mon Mar 7 18:34:45 2022 Exiting due to fatal error
Merci bcp, c'était bien çaIci le conteneur vpn n'arrive pas a ce connecter au VPN. Ton fichier VPN fonctionne sur une autre machine ?
Tu as bien suivi la procédure auth-user-pass ( point 1.d du tuto ) dans le cas ou ton fournisseur VPN demande une identifications par pseudo/mot de passe ?
Ha, effectivement il y a une erreur dans le compose.il me reste plus qu'une erreur:
root@omv-server:/Datastore/Downloads/downloads-vpn# docker-compose up -d
ERROR: Service 'rtorrent-rutorrent' depends on service 'vpn' which is undefined.
depends_on:
- vpn
Je suis en local, et j'ai essayé avec 172.20.0.2 et ça a marché!Salut
Tu es sur du réseau ?
Si oui essaye plutôt avec 172.20.0.2