[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

Etrange ! Pourrai tu joindre ton fichier docker-compose.yml ?

Ton reseau local est en 192.168.x.x ?
C'est le fichier de base que tu as donné dans ton poste, je ne l'ai pas modifié !
Mon réseau local est sur le rang d'IP 192.168.25.X, mon raspberry est sur l'IP 192.168.25.97
 
Du coup des idées @EVOTk ?
Pas spécialement. Vu que tu es sous ARM c'est peur être un soucis avec l'image ARM du conteneur/ je sais pas s'il y a d'autres utilisateurs de ce tuto sous raspberry ici ??

Sinon je pense que tu devrais ouvrir une issue sue le github de l'image du conteneur von afin d'avoir l'avis du dev
 
Salut @EVOTk et tous les autres aussi ;)
Je rencontre à mon tour un problème lors de la mise en place de ce tutoriel, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à trouver la solution.
Mon problème intervient sur le chapitre - 4.c Sécuriser l’accès à l'interface

Je n'ai eu aucun soucis à jouer les commandes, au redémarrage de rutorrent, on me demande bien un login/mdp mais ça ne fonctionne pas.
Dans l'interface de rutorrent, j'ai les messages suivants qui apparaissent :

Capture d’écran 2022-01-13 à 12.00.41.png

Dans les logs du container, j'ai un message assez explicite qui me dit que le mdp ne correspond pas :

Capture d’écran 2022-01-13 à 12.01.40.png

Vous allez me dire que mon problème est simple, que je ne sais pas utiliser un clavier :cool:
Vous avez peut-être raison, mais même le copié/collé ne fonctionne pas.

J'ai bien joué la commande demandé avec mon login/mdp :
Capture d’écran 2022-01-13 à 12.10.31.png

Le fichier htacces a bien été créé :
Capture d’écran 2022-01-13 à 12.08.06.png


Toute aide est la bienvenu, parce que dans l'état je ne peux plus accéder à mon client torrent.
(Bon si j'en ai vraiment besoin, j'ai juste à l'arrêter et supprimer le fichier htacces).

Merci d'avance.
 
Merci pour ta réponse,
Je viens d'essayer avec des logins/mdp simple et ça fonctionne sans soucis.
Le problème dans ma première tentative viens du faite que j'utilise des caractères spéciaux (symbole -> # et $).
Sans les symboles l'authentification fonctionne même avec un user qui comporte un tiret (-)
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Allô, je voulais juste remercier OP pour ce guide que j'utilise avec succès déjà depuis qq mois avec la plupart des scripts originaux. En même temps, a part le vpn, je n'utilise que rtorrent, jackett et flaresolverr.

la seule déviation du script a été la partie autoheal pour rutorrent,

il faut fournir dans mon cas l'utilisateur a la cmd curl comme ceci:
Code:
test: ["CMD-SHELL", "curl --fail  -u 'user:pass' http:/x.x.x.x:8080/ || exit 1"]
car l’accès a rutorrent est protégé

sinon, rutorrent juste redémarre avec un erreur assez cryptique
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Superbe tuto, j'ai suivi scrupuleusement la manip, téléchargé les fichiers, édité etc, quand je lance le docker compose pour que tous les conteneurs s'installent, il semble manquer quelque chose, il ne parvient pas à réaliser la connexion vpn.
à cette étape:
1.d Mise en place de la config .opvn
- Dans notre dossier downloads-vpn/vpn/config, nous allons placer notre configuration .ovpn récupéré sur notre serveur OpenVPN.

mais je n'ai pas de serveur OpenVPN et j'ai beau relire il me semble que le serveur OVPN s'installe quand on lance justement le docker compose la premiere fois non?
Merci encore
 
mais je n'ai pas de serveur OpenVPN et j'ai beau relire il me semble que le serveur OVPN s'installe quand on lance justement le docker compose la premiere fois non?
Salut,
Ici le but du tuto est de télécharger au travers d'un VPN, le conteneur VPN est un "client". Il faut lui indiquer via le fichier, l'adresse du serveur, le serveur est a prendre chez un prestataire, comme Windscribe, ....
 
Bonjour, déjà je voulais remercier le créateur de ce tuto, c'est très pratique et c'est un gain de temps considérable !
Je suis actuellement à l'étape 3.a Commandes de bases ( Docker ):

j'ai effectué la commande docker-compose up -d, mais j'ai ça comme erreurs :
Capture d’écran 2022-03-06 165105.png

Je n'arrive à résoudre ce problème, avez-vous des idées ?