[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

J’en reviens au fait que rutorrent indique que je n’ai pas accès à internet et que les autres containers sont inaccessibles.
Je ne comprend pas ce message, ou rutorrent indique qu'il n'a pas acces a internet ?
Le conteneur VPN fonctionne bien ? Peu tu partager les logs du conteneur VPN ici ?

docker logs vpn
 
Pour rutorrent, j’ai mis une capture la nuit dernière à 0:30.

Voici le log du vpn.
Merci
logsvpn.PNG
 
Oups, je pensais que c’était bon.
Le vpn fonctionne bien, je m’en servais déjà avant.
Tu me demandes si le ovpn fonctionne sur une autre machine?
Je ne vois pas l’erreur dans le log.
 
Tu me demandes si le ovpn fonctionne sur une autre machine?
Oui

Je ne vois pas l’erreur dans le log.
TLS: tls_process: killed expiring key n'est pas normal , en tout cas, il n'y a pas ceci chez moi.

Quand tu tape cette commande, le conteneur est bien en healthy ?
docker container ls -f name=vpn
2021-09-22 22_57_36-Window.png

Tu peu aussi vérifier de cette façon si ton conteneur a bien accès a internet :
docker exec -it vpn bash pour avoir acces a l'intérieur du conteneur vpn

Ensuite :
ping google.fr
2021-09-22 22_59_44-Window.png

Tu fait ensuite Ctrl+C / Ctrl+X pour arréter le ping, et tu tape exit pour sortir du conteneur
 
Ça va être compliqué de tester le fichier ovpn, je vais voir avec un poto.

Concernant les deux tests, ils s’avèrent corrects, cependant, l’ip 0.0.0.0 avant les ports me surprend.
Normal ou pas? Merci
heatlyping.PNG
 
As tu deja des torrents dans ton rutorrent ? Si ce n'est pas le cas, je te conseil de recommencer de 0.
Tu stop de le conteneur
docker stop rutorrent

Tu le supprime
docker rm rutorrent

Tu supprime les données présentent dans rutorrent/config

Et tu reconstruit le stack
docker-compose up -d

Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreur dans le compose ( PUID/ GUID, ... )
 
As tu deja des torrents dans ton rutorrent ? Si ce n'est pas le cas, je te conseil de recommencer de 0.
Tu stop de le conteneur
docker stop rutorrent

Tu le supprime
docker rm rutorrent

Tu supprime les données présentent dans rutorrent/config

Et tu reconstruit le stack
docker-compose up -d

Vérifie bien qu'il n'y a pas d'erreur dans le compose ( PUID/ GUID, ... )
Je n’ai pas de torrent dans le logiciel, puisque je n’arrive toujours pas à en ajouter, la fonction est refusée. Ca dit que la connexion à rtorrent n’a pas été établie.
(Tout comme l’accès aux autres containers)

Je suivi la réinstallation comme ci-dessus, et vérifier le docker-compose.
Ça ne change rien.

Vu que les autres containers se lance pas, j’ai dans l’idée que le TUN.sh ne fait pas ce qu’il faut.
C’était d’ailleurs la base de mon premier problème.

Merci encore pour tout ce temps à me consacrer, et désolé de monopoliser le sujet avec mon souci.
 
Aucun conteneur ne fonctionne ?
Ici au vu de la commande de ping fonctionne dans le conteneur vpn, cela prouve que TUN fonctionne.

As tu bien dans ton dossier downloads-vpn : docker-compose.yml - .env - .rtorrent-rutorrent.env ?
Tu n'a pas d'erreur ou d'avertissement lors de la création des conteneurs ?

Tes regles de pare-feu sont t'elles juste ? https://www.forum-nas.fr/threads/tuto-régler-son-pare-feu-pour-un-usage-local.13389

je ne comprend pas d'ou pourrai venir ton soucis ... Peut etre pourrai ton faire un teamwiever ce matin que je regarde ?
 
Dernière édition:
Aucun conteneur ne fonctionne ?
Ici au vu de la commande de ping fonctionne dans le conteneur vpn, cela prouve que TUN fonctionne.

As tu bien dans ton dossier downloads-vpn : docker-compose.yml - .env - .rtorrent-rutorrent.env ?
Tu n'a pas d'erreur ou d'avertissement lors de la création des conteneurs ?

Tes regles de pare-feu sont t'elles juste ? https://www.forum-nas.fr/threads/tuto-régler-son-pare-feu-pour-un-usage-local.13389

je ne comprend pas d'ou pourrai venir ton soucis ... Peut etre pourrai ton faire un teamwiever ce matin que je regarde ?
Exact, aucun ne répond.

Oui, tous les fichier sont bien présent et configurer comme sur le tuto.
Pas d'erreur, tout est marqué "done" pour les containers.

J'ai désactivé le pare-feu juste pour testé, et repris les règles de ton lien sans changement.

Pour teamviewer, je ne suis pas contre mais je travaille de nuit, donc dispo en général l'après-midi.
Merci
 
Exact, aucun ne répond.

Oui, tous les fichier sont bien présent et configurer comme sur le tuto.
Pas d'erreur, tout est marqué "done" pour les containers.

Il y a donc bien un soucis, car même si le conteneur vpn ne fonctionne pas les conteneur devrait répondre et tu devrai pouvoir afficher leur page.

Pour teamviewer, je ne suis pas contre mais je travaille de nuit, donc dispo en général l'après-midi.
J'aurai surement une dispo dimanche aprem
 
Il y a donc bien un soucis, car même si le conteneur vpn ne fonctionne pas les conteneur devrait répondre et tu devrai pouvoir afficher leur page.


J'aurai surement une dispo dimanche aprem
Effectivement, il y a un souci :cry:
Je t’envoie un mp pour TeamViewer. Merci
 
Hello!
Nous avons pu faire le tour des paramètres avec EVOTk qui m'a bien aidé.
Afin que ça serve pour vos futurs installation (sur dsm 7?), le soucis venait du fait que je lançai le docker-compose en root, mais que j'utilisai les PUID et PGID personnel, les dossiers étaient donc récréer par le propriétaire root, et il y avait un soucis de droit lors du lancement des containers.

Merci encore à EVOTk pour son tuto et ça précieuse aide. :D
 
  • J'aime
Réactions: NomDut
Bonjour j'ai suivi le super tuto (y)qui est très bien expliqué mais j'ai un petit souci.
Quand j'ajoute une série dans Sonarr il va télécharger toutes les saisons complètes mais quand une saison est incomplète il ne la télécharge pas.
Quand je regarde ce qu'il télécharge il prend que des packs saisons et pas déépisode individuel. Pourtant pour les mangas cela marche très bien.
J'ai regardé si il ya des options dans Sonarr mais je n'ai rien vu. Je sèche complètement.
Si quelqu'un aurait une idée du problème cela me serrai d'une grande aide.
Merci
 
Bonjour, je reviens vers vous pour 2 soucis :

Le premier c'est qbittorrent qui refuse de se lancer. Les logs me donnent ça en boucle :

/usr/bin/qbittorrent-nox: error while loading shared libraries: libQt5Core.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory

Le seconds c'est avec rutorrent. Lui il fonctionne, je télécharge bien, mais j'ai du mal à émettre. De plus, j'ai un point d'exclamation rouge dans la barre d'état en bas me disant que le port 50000 est fermé (il est bien ouvert pourtant !) D'où cela peut il venir ?

Pour info, je suis avec un syno (DSM7) et j'utilise cyberghost.

Merci d'avance
 
Le premier c'est qbittorrent qui refuse de se lancer. Les logs me donnent ça en boucle :

/usr/bin/qbittorrent-nox: error while loading shared libraries: libQt5Core.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
Avez vous essayer de supprimer le conteneur, vider son dossier de config, et re-créer celui ci ?

Le seconds c'est avec rutorrent. Lui il fonctionne, je télécharge bien, mais j'ai du mal à émettre. De plus, j'ai un point d'exclamation rouge dans la barre d'état en bas me disant que le port 50000 est fermé (il est bien ouvert pourtant !) D'où cela peut il venir ?
C'est une conséquence du passe par le VPN. Cela ne sert a rien d'ouvrir le port sur votre box, car le port d'ou etre ouvert chez le fournisseur VPN puisque tout passe par le VPN. Cela se nomme du port forward mais peu de service VPN le propose.
 
Oui, j'ai essayé, mais sans succès...
Et pour le VPN, je m'en doutais. Y'en a qui le permettent du coup ? sans vouloir faire de pub ?