[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

EVOTk

Modérateur
Membre du personnel
Ok, pas de soucis de ce coté donc.
Le fichier .env est bien renseigné avec les id de l'utilisateur pi ?

EVOTk

Modérateur
Membre du personnel
Etrange ! Pourrai tu joindre ton fichier docker-compose.yml ?

Ton reseau local est en 192.168.x.x ?

lgallet9

Nouveau membre
Etrange ! Pourrai tu joindre ton fichier docker-compose.yml ?

Ton reseau local est en 192.168.x.x ?
C'est le fichier de base que tu as donné dans ton poste, je ne l'ai pas modifié !
Mon réseau local est sur le rang d'IP 192.168.25.X, mon raspberry est sur l'IP 192.168.25.97

EVOTk

Modérateur
Membre du personnel
Du coup des idées @EVOTk ?
Pas spécialement. Vu que tu es sous ARM c'est peur être un soucis avec l'image ARM du conteneur/ je sais pas s'il y a d'autres utilisateurs de ce tuto sous raspberry ici ??

Sinon je pense que tu devrais ouvrir une issue sue le github de l'image du conteneur von afin d'avoir l'avis du dev

ADQB-Panda

Nouveau membre
Salut @EVOTk et tous les autres aussi ;)
Je rencontre à mon tour un problème lors de la mise en place de ce tutoriel, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à trouver la solution.
Mon problème intervient sur le chapitre - 4.c Sécuriser l’accès à l'interface

Je n'ai eu aucun soucis à jouer les commandes, au redémarrage de rutorrent, on me demande bien un login/mdp mais ça ne fonctionne pas.
Dans l'interface de rutorrent, j'ai les messages suivants qui apparaissent :

Capture d’écran 2022-01-13 à 12.00.41.png

Dans les logs du container, j'ai un message assez explicite qui me dit que le mdp ne correspond pas :

Capture d’écran 2022-01-13 à 12.01.40.png

Vous allez me dire que mon problème est simple, que je ne sais pas utiliser un clavier :cool:
Vous avez peut-être raison, mais même le copié/collé ne fonctionne pas.

J'ai bien joué la commande demandé avec mon login/mdp :
Capture d’écran 2022-01-13 à 12.10.31.png

Le fichier htacces a bien été créé :
Capture d’écran 2022-01-13 à 12.08.06.png

Toute aide est la bienvenu, parce que dans l'état je ne peux plus accéder à mon client torrent.
(Bon si j'en ai vraiment besoin, j'ai juste à l'arrêter et supprimer le fichier htacces).

Merci d'avance.

ADQB-Panda

Nouveau membre
Merci pour ta réponse,
Je viens d'essayer avec des logins/mdp simple et ça fonctionne sans soucis.
Le problème dans ma première tentative viens du faite que j'utilise des caractères spéciaux (symbole -> # et $).
Sans les symboles l'authentification fonctionne même avec un user qui comporte un tiret (-)

Haut Bas