Synology [Obsolète] [Tuto] Installation de Jellyfin + Transcodage matériel (HW) + Proxy Ngnix HTTPS ( Docker-compose )

A oui en effet :censored:
edit: En désactivant le transcodage matérielle la vidéo ne saccade plus par tranche de 5 secondes mais la le processeur monte à 98%
 
Dernière édition:
edit: En désactivant le transcodage matérielle la vidéo ne saccade plus par tranche de 5 secondes mais la le processeur monte à 98%
Je pense que quand tu le désactive, le décodage ce fait alors aussi de façon software donc le CPU est plus utilisé. ( Dommage que les logs de Jellyfin ne sont pas parlant la dessus, et peuvent indiquer le décodage hard comme natif ... )

Donc le décodage hard se ferai bien, mais pas l'encodage ...
 
Alors j'ai passer la commande j'ai rebooté et même soucis. Du coup je ne sais pas si c'est lié mais j'ai supprimé l'intégralité des dossiers montés et redeployé en latest et.... ça focntionne avec une charge processeur à 15% max donc le transcodage à l'air de fonctionné ... j'avoue ne pas trop comprendre ce qui c'est passé o_O

Dans tous les cas merci de ton aide je vais quand même essayer de voir ce qui c'est passé la dedans
 
Effectivement, c'est plus crédible pour du transcodage hardware.


Alors, forcément quelque chose ? la question c'est quoi :ROFLMAO:
Tu n'a pas gardé de monté le dossier config ?

J'ai totalement supprimé le dossier de confgi et redeployé le docker mais c'est aussi ce que j'avais fait a midi ....
 
J'ai totalement supprimé le dossier de confgi et redeployé le docker mais c'est aussi ce que j'avais fait a midi ....
Mais tu as gardé le dossier config monté dans ton conteneur on est d'accord ? ( sauf que tu as vidé le dossier )
Si oui, alors la seul différence serait le chmod que je t'ai fait faire en dernier :unsure: ou alors un probleme de droits avec un dossier présent dans le dossier /config ( qui maintenant n'est plus présent car les dossiers ce sont re-créer d'eux meme ) mais cela serai étrange car vu que tu semble avoir fait la meme chose avant ...
 
Oui j'ai gardé le dossier config monté dans le conteneur (ça serait dommage de perdre tout à chaque maj ^^)
Mais oui du coup peut être le chmod je ne vois pas autre chose
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Dans le doute, essaye comme ceci :

chmod 666 -R /dev/dri

Puis reboot le conteneur de jellyfin
Ce n’est pas 660 qu’il faudrait utiliser comme masque de permission sur ce dossier ?
Voir même plutôt sur le renderxxxx (je sais plus le numéro qui va avec ??) et card0 dedans ?
 
Bonjour, merci pour le tuto.
Celui-ci est-il encore fonctionnel ? Dans les paramètres réseau il n'y a pu l'option : Gérée par un proxy inversé.

La connexion en local fonctionne bien, mais lorsque je souhaite y accéder de l'extérieur j'obtiens :

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.​