Qnap TS453D Impossible de créer un lien de partage uniquement

BeN_Chud34

Nouveau membre
12 Janvier 2024
4
1
1
Bonjour à toutes et tous,

Firmware à jour, Appli également

depuis plusieurs mois quand je veux créer un lien de partage d'un fichier dans File Station, aucune fenêtre n'apparait comme c'était le cas avant, rien , nada...

Je ne pense pas avoir changer par accident un paramètre, je touche très peu à tout ça en fait,
le NAS sert essentiellement aux caméras de surveillance et sauvegarde en RAID 1 de photographies.

Si vous avez un début de piste à me proposer je suis preneur !

Bonne journée
 
Tu fais clic-droit => Partager => "Créer un lien de partage uniquement" et là tu avais une fenêtre qui apparaît ?
C'est bien le cas pour moi. Si la fenêtre n’apparaît plus tu peux voir au niveau de ton navigateur web, essaye avec une fenêtre en mode navigation privée pour commencer.
 
bon merci pour cette première piste mais pas de résultat

mode privé sur firefox, essai avec chrome et opéra également

redémarrage du Nas , aucun effet quand je clic sur "créer un lien de téléchargement uniquement" et idem pour les autres options, mails etc , aucune fenêtre n'apparait comme avant

Pensez vous que le service QNAP pourrait m'aider si je fais un ticket sur ce genre de problème ?

Cordialement
 
Bonjour,

pour info mon bug a été testé au final par le SAV QNAP aujourd'hui, le problème ne provient pas de la machine ou du réseau,
car en changeant d'utilisateur, les liens sont générés de façon normale.

Le problème va être soumit au service Recherche & Développement

@ suivre
 
  • J'aime
Réactions: pierre liths