Bonjour,
J' ai un bon vieux TS 221 qui suite à une mise à jour cligonte vert et rouge, Q finder ne le trouve plus, impossible de faire un reset de 4 sec ou 10 sec, bref rien ne fonctionne.
Ci joint la premiere reponse du SAV :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le support QNAP France.
Je suis navré d’apprendre que votre NAS ne démarre plus !
Pourriez-vous d'abord faire ce qui suit afin que nous puissions confirmer l'état du matériel/micrologiciel du NAS :
Remarque : Vérifiez que tous les ports USB, HDMI/VGA ou Esata sont débranchés, si votre RAM possède de la RAM non originale, merci de replacer la barrette d'origine pour les tests.
1. Éteignez le NAS
2. Retirez tous les disques durs du NAS ( en prenant soin de repérer les emplacements )
3. Allumez le NAS - vous devriez entendre un court bip
4. Après 2-3 minutes, il devrait y avoir un autre bip long.
Faites-moi savoir si vous entendez les bips aux étapes 3 et 4
Pouvez-vous me dire si des voyants s’allume sur votre NAS ?
Vérifiez également si le NAS est trouvé par QNAP Finder après un démarrage sans lecteur.
S’il bip ( court + long ) , essayer d’utiliser une autre prise réseau que ce soit à l’arrière du NAS ( si disponible ) ou sur votre box/routeur/switch, ainsi qu’un autre câble réseau.
J' ai bien evidement fait tout cela, helas sans succés.
Ci dessous la deuxieme reponse du SAV QNAP:
Bonjour,
Malheuresement, votre NAS a un probleme de CM/DOM au vu de votre retour.
Bien evidement il me propose une reduction sur du nouveau materiel etc....
J' ai accepter d' acheter un nouveau NAS, cependant j' aimerais réparer le premier,
POURRIEZ VOUS M 'AIDER SVP, d' avnce merci.
Cordialement
JMTS
J' ai un bon vieux TS 221 qui suite à une mise à jour cligonte vert et rouge, Q finder ne le trouve plus, impossible de faire un reset de 4 sec ou 10 sec, bref rien ne fonctionne.
Ci joint la premiere reponse du SAV :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le support QNAP France.
Je suis navré d’apprendre que votre NAS ne démarre plus !
Pourriez-vous d'abord faire ce qui suit afin que nous puissions confirmer l'état du matériel/micrologiciel du NAS :
Remarque : Vérifiez que tous les ports USB, HDMI/VGA ou Esata sont débranchés, si votre RAM possède de la RAM non originale, merci de replacer la barrette d'origine pour les tests.
1. Éteignez le NAS
2. Retirez tous les disques durs du NAS ( en prenant soin de repérer les emplacements )
3. Allumez le NAS - vous devriez entendre un court bip
4. Après 2-3 minutes, il devrait y avoir un autre bip long.
Faites-moi savoir si vous entendez les bips aux étapes 3 et 4
Pouvez-vous me dire si des voyants s’allume sur votre NAS ?
Vérifiez également si le NAS est trouvé par QNAP Finder après un démarrage sans lecteur.
S’il bip ( court + long ) , essayer d’utiliser une autre prise réseau que ce soit à l’arrière du NAS ( si disponible ) ou sur votre box/routeur/switch, ainsi qu’un autre câble réseau.
J' ai bien evidement fait tout cela, helas sans succés.
Ci dessous la deuxieme reponse du SAV QNAP:
Bonjour,
Malheuresement, votre NAS a un probleme de CM/DOM au vu de votre retour.
Bien evidement il me propose une reduction sur du nouveau materiel etc....
J' ai accepter d' acheter un nouveau NAS, cependant j' aimerais réparer le premier,
POURRIEZ VOUS M 'AIDER SVP, d' avnce merci.
Cordialement
JMTS