TrueNAS Truenas CORE : Accéder à l'UI web de Transmission dans une jail avec Mullvad VPN déjà installé

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

BjornzZ

Nouveau membre
14 Janvier 2024
1
0
1
Bonjour à tous,
j'ai installé un plugin de Transmission qui fonctionnait normalement, j'avais accès à son UI web.
J'ai ensuite installé wireguard pour mettre en marche un VPN (Mullvad), fonctionne parfaitement également. La jail est protégée par VPN et j'ai accès à internet.
Depuis l'installation du VPN je n'arrive plus à accéder à l'UI web de transmission :
Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.168.1.23 met trop de temps à répondre.

Je ne trouve pas la démarche pour y accéder de nouveau. Est-ce que ça pourrait venir de l'IP à rentrer dans le navigateur qui devrait être changée ?
J'ai essayé pas mal de choses, en vain.

Il semblerait peut-être que le problème vienne de la whitelist (split tunneling) de wireguard que j’utilise pour paramétrer Mullvad.

Merci de votre aide.