Bonjour,
Aujourd'hui, je suis en deuil. Mon 6706T ne redémarre plus...
Avant hier, je démarre le Nas qui semble fonctionner comme à l'habitude. sauf qu'il se met en ip 0.0.0.0
je suspecte un problème de connexion et change les câbles puis le switch. toujours ip 0.0.0.0
au redémarrage, je constate que les leds des ports Ethernet ne s'allument plus ni coté switch, ni cote Nas: pas de détection et de communication sur les deux ports 2,5...
reset hardware de la config réseau, toujours ip 0.0.0.0
Je décide de débrancher le nas du courant et le laisser se reposer la nuit pour essayer de le reseter.
ce matin, je rebranche la machine au secteur et... rien. le Nas ne redémarre plus.
Je pense que cette fois l'alimentation a rendu l'âme.
Je croise les doigts pour que mes données ne soient pas parties en fumée avec elle.
J'ai émis deux tickets (un réseau et un général) chez asustor en espérant qu'ils soient réactifs car je me sent bien nue sans mon Nas.
Voilà, une journée dont je me serais bien passé!
Aujourd'hui, je suis en deuil. Mon 6706T ne redémarre plus...

Avant hier, je démarre le Nas qui semble fonctionner comme à l'habitude. sauf qu'il se met en ip 0.0.0.0
je suspecte un problème de connexion et change les câbles puis le switch. toujours ip 0.0.0.0
au redémarrage, je constate que les leds des ports Ethernet ne s'allument plus ni coté switch, ni cote Nas: pas de détection et de communication sur les deux ports 2,5...
reset hardware de la config réseau, toujours ip 0.0.0.0
Je décide de débrancher le nas du courant et le laisser se reposer la nuit pour essayer de le reseter.
ce matin, je rebranche la machine au secteur et... rien. le Nas ne redémarre plus.
Je pense que cette fois l'alimentation a rendu l'âme.
Je croise les doigts pour que mes données ne soient pas parties en fumée avec elle.
J'ai émis deux tickets (un réseau et un général) chez asustor en espérant qu'ils soient réactifs car je me sent bien nue sans mon Nas.
Voilà, une journée dont je me serais bien passé!