Synology transfert données NAS vers un autre

Guytoon2

Apprenti
18 Janvier 2020
71
5
13
Bonjour,

Je passe d'un DS415 play avec 4x4to vers un DS420+ de 4x6to. J'ai pour çà, réalisé une sauvegarde avec Hyperbackup de la totalité de mes données (5,18 To) vers un DS218j. J'obtiens après plusieurs jours un .hbk
Aujourd'hui, j'ai installé DSM sur le DS420+. Je voudrais donc restaurer mon .hbk dessus; je me rends sur l'interface du 218j, j'ouvre Hyperbackup Vault mais apparemment il ne me propose que restaurer en local? je voudrais restaurer par le réseau vers le 420... comment faire?
Merci

sur le ds420+, dans hyperbackup, il faut se connecter à une tache existante, là ou est le *.hbk

6h6v.jpg

f7l9.jpg

une fois fait, il suffit de faire la restauration

Merci de ton aide @bliz ,

J'ai dû changer de navigateur (Safari) car lorsque je cliquais sur "connexion", un pop up s'ouvrait dans ma barre d'adresse : "pop up bloqué"??
Avec Brave, çà fonctionne. Peux-tu me confirmer que l'opération en cours est correcte? Sachant la quantité de données à restaurer...
Par contre, il ne voulait pas accepter la restauration des paramètres système... J'ai un .dss que j'avais fait juste avant la sauvegarde de mon415 play, je peux l'appliquer ensuite?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-04-29 à 16.03.30.png
    Capture d’écran 2023-04-29 à 16.03.30.png
    710.9 KB · Affichages: 3
ça à l'air ok. Par contre, pour les paramètres système, il vaut mieux éviter, surtout si ce n'était pas le même dsm. exemple :

rwzp.jpg

x4j5.jpg