UGREEN Token expiré

Silverman

Padawan
Membre Confirmé
24 Janvier 2025
84
10
8
Bonjour a tous

En voulant me connecté a mon nas j'ai un message d'erreur token expiré. Il me dit de passer par l'application mobile mais j'ai aussi token expiré je comprend pas.
Avez vous déja rencontré le souci?

merci d'avance
stéphane

Edit: j'ai ouvert un ticket a 22h a 22H14 j'avais une reponse et une demande de reboot. cela a solutionné le bug mais qui reste tres étrange a mon sens. en tous cas, bravo pour la rapidité du support ugreen

Dernière édition:
Edit: j'ai ouvert un ticket a 22h a 22H14 j'avais une reponse et une demande de reboot. cela a solutionné le bug mais qui reste tres étrange a mon sens. en tous cas, bravo pour la rapidité du support ugreen
Bonjour Stéphane,
Merci pour le suivi. On se sent un peu démuni lorsque cela arrête de fonctionner soudainement, alors que l’on n’a rien fait de particulier. Je me rappelle les premières fois que la connexion était refusée alors que mon ip avait changée sans que je m’en sois rendu compte, et que je voulais me connecter avec mon profil et mes paramètres par défaut (donc avec l’ip précédente).

Q. Le reboot que tu as fait, est-ce avec le bouton reset, ou bien c’est seulement éteindre puis redémarrer ?

Bonjour Marino

je suis resté appuyé sur le bouton power du nas plus de 5 second je crois, les disque se sont bien arrété mais après 1 min le nas n'était pas arrêté alors j'ai fait un reset.

• J'aime
Réactions: Marino