Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Question peut être un peu bête mais est il possible d'utiliser cette aplication en dehors d'HD Station (donc sans devoir créer le bureau distant) comme une appli normale de l'app center? Ou existe t il une version appcenter que je n'aurais pas trouvé?
C'est assez dommage, QmailAgent etant moins bien pensé que thunderbird (obligé de déroulé le menu d'un mail pour savoir si ce dernier a un message ou pas...) quand on gere pas mal de mails...
Je suis curieux, quelles raison fait que thunderbird ne soit dispo que sous HD station ? (qui est plus ou moins inutile si on ne branche pas le nas en hdmi sur une tv... et j'ai du mal a voir l'intéret de checker les mails sur la TV plutot que sur l'ordinateur. Un non sens complet pour moi mais je rate surement quelques chose?).