UGREEN Theatre

Ludo33

Chevalier Jedi
13 Juin 2014
475
139
83
Bonjour,

Suite à un blocage de mise à jour de sync & backup j’ai du redémarrer mon nas et j’avais l’impression de bloquer au démarrage.
Donc après diverse manip j’ai pu redémarrer et j'ai trouver plutôt long et ça m’as bloquer la maj de Plex sur docker et Jellyfin ( en fait a cause mon dossier multimédia qui avais disparu donc grosse panique ). J’ai fini par redémarrer une fois de plus et tout est revenu.

Donc du coup ayant la flemme de refaire Plex docker j’ai tester théâtre et ma foi ça peut remplacer Plex c’est bien foutu simple, par contre il faut faire des recherche manuelle pour certains films.

Tester sur Apple TV ça marche très bien, donc les app native sont plutôt très bon. ( l’avantage par rapport a Plex c'est que le chemin des dossiers sont tous disponible alors que pour Plex il faut que les dossier soit dans dossier partagés.

Alors du coup je vais tester les deux autres applications photo et musique.
Donc pour une personne qui veut juste du stockage fichiers et serveur multimédia c'est largement suffisant. Et j 'espère que les d'autres applications arriveront très vite.

Dernière édition:
j'utilise les applications native Ugreen et franchement rien à redire, c'est jolie et ça fonctionne très bien.
Si tu as du Mac utilise "Infuse" qui est parfait pour le multimédia sur tes appareil Apple

• J'aime
Réactions: Ludo33
j'utilise les applications native Ugreen et franchement rien à redire, c'est jolie et ça fonctionne très bien.
Si tu as du Mac utilise "Infuse" qui est parfait pour le multimédia sur tes appareil Apple
J'ai regardé rapidement Infuse . c''est uniquement pour les videos de ce que j'en ai compris. ?

Theatre , Infuse et Jellyfin sont des applications similaires c'est ça ?

- infuse est un lecteur de film pour les appareils Apple
- théâtre tu lis directement sur ton Nas
- Jellyfin je connais pas mais similaire à Plex

Theatre, plex et jellyfin sont des lecteur qui lis depuis le nas.

Alors qu'infuse va chercher les fichiers sur le reseaux et fais office de lecteur aussi mais cela fonctionne qu'avec les produits Apple.

Exemple theatre est installe sur le nas il va lire le fichiers video se trouvant sur la nas et va envoyer a l 'application ugreen qui se trouve sur l'apple tv

Alors que infuse lui il se trouve sur l'apple tv et va chercher la video sur le nas et le lire sur l'apple tv.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lacouelle
Theatre, plex et jellyfin sont des lecteur qui lis depuis le nas.
Petit soucis de vocabulaire -

Plex et Jellyfin/Emby (et sans doute Theatre) sont des serveurs multimédia

qui peuvent avoir plusieurs clients lecteurs :

Navigateurs, Kodi, Infuse, apps clients Plex Jellyfin etc

• J'aime
Réactions: lacouelle